04/05/2012

TDGG "Tribune de la Grande Genève ????"

 

images.jpgBien le bonjour,

Ca y est la fusion est consommée.

Le feu ardent fait jouir la région.

L'Evêque de la région va pouvoir faire bénédiction.

Genève-Vaud-France voisine unis pour le pire et pour le bien.

GRAND GENEVE est sortie du chapeau des Autorités. Magie !

Deux G auquel nous pourrions ajouter un 3ème G pour composer :

Grandes Gueules de Genevois !!!!!!

Par ici et par là, entre Jura et Salève la vie va être nettement plus belle.

Ça lève les esprits et les coeurs jura le profileur de la grand psychologie régionale. Le monde avance.

Un grand havre de paix bordant les rives du lac qui reste Léman.

A moyen et long termes, va-t-on payer moins d'impôts, la sécurité va-t-elle être enfin tenue de mains de Maîtres, l'écologie va-t-elle créer plein d'éoliennes, va-t-il y a avoir un grand téléphérique du Salève à la Dôle envoyant en l'air les gens, etc.

Bref désormais tous les chemins mènent à Genève.

C'est vrai que la vie va changer.

Ah au fait, avec ces nouvelles frontières très psychologiques qui sont désormais les frontaliers de Genève ???!!!!!!!!!!!

Et pis, la Tribune de Genève devient-elle la « Tribune de la Grande Genève ????!!!! »

Avouons que Genève a le don d'être un grand visionnaire.

Conclusion, nos Autorités ont préféré s'occuper ces dernières semaines de la Région plus tôt que de Merck Serono, de la sécurité et du développement interne de Genève de chez Genève.

Je suis fier du Conseil d'Etat qui sait mettre en avant les priorités sur les dossiers des Genevois.

Allez bonne journée !

 

 

08:25 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

Après New-York la Grande Pomme, Genève la Grande Gueule. On comprend mieux cette obsession des élus, telle la Rochat, ou le tandem multipartis Kanaan Maudet, à se rendre à New-York, sur quels fonds et avec quels objectifs? Voir la merde chez les autres est-ce suffisant pour résoudre les problèmes locaux.

Un phénomène de plus en plus patent, c'est la présence imposante, depuis de nombreuses années, d'élus, comme à la Ville, porteurs de plusieurs passeports dont le français et s'ils ne sont pas Français le seul vrai suisse et encore, était homo... Ainsi on est en train d'être gravement colonisé, ce qui est corroboré par les publications diplomatiques françaises. La Suisse romande est la plus grand colonie française du monde, tenez-vous le pour dit!

Oui c'est grave. Et les bi-nationaux vont se planquer sur France, comme d'anciens conseillers d'Etat radicaux et libéraux... et d'autres inconnus qui n'ont pas attendu le retraite pour ce faire. Donc avec ce droit de vote et d'électivité faisandés, les factures, l'endettement et le trafic sont pour bons pour Genève. Un CEVA, des transports publics, et un pont sur la rade au profit de ces comploteurs, mais toujours la charge pour Genève. Parce que les preuves abondent. La racaille d'Annemasse et aussi une racaille politique dont les complots transpirent directement à travers les pages de la Tdg avec l'aide de journalistes venant aussi de l'autre côté, le côté de parasites profiteurs. Les preuves je le détiens. Investiguez de manière approfondie, analysez et vous verrez que ce ne sont pas des paroles en l'air. Plus de 40% des travaux du Ceva attribués à des entreprises françaises, avec des subventions fédérales, c'est très fort et ça démontre les miasmes de la double allégeance. Et ce comité pro CEVA qui a leurré les genevois, piloté en partie par cet excité de Mettan avec ces passeports russe etc. c'est là le scandale. Ce site a été créé et payé sur territoire français par la Mairie d'Annemasse. Avec un peu de connaissances informatiques vous pourrez facilement le prouver.

Un indice, pourquoi franco valdo genevois et pas valdo genevois franco. Comme ça on voit bien d'où viennent les grandes gueules qui ont initié ce péril. De véritables compromissions mafieuses se créent pour encore plus de dettes et de difficutés pour gouverner. Le tout avec des imbroglios juridiques inter-étatiques qui ne manqueront pas de servir d'étouffoir à l'établissement de la vérité et à la condamnation des coupables. Voilà le noir tableau qui ne manquera pas de justifier en permanence une immigration massive, pour liquéfier l'endettement en le divisant par l'arrivée de nouveaux envahisseurs proclamés comme salutaires, sans lesquels on ne pourrait vivre, le tout habillé de bonne conscience autoproclamée. Mais tout va très bien Madame la Marquise, on a déjà eu la Banque cantonale et ses pertes abyssales à l'ombre de la secte du Temple Solaire, curieusement jamais nommée dans cette affaire, et les combines de la Calmy pour sauver les dépôt des fonctionnaires et les milliards pour notre pomme, mais toujours pas de coupables pour rembourser ces délires..

Écrit par : sygurta | 11/05/2012

Les commentaires sont fermés.