17/04/2012

Carouge en musique !

 

images.jpgBien le bonjour,

Quelle joie de vivre malgré ce temps maussade.

Et vous, comment va la vie ?

Ces derniers jours j'ai eu une absence d'encre d'où mon petit congé.

Hier soir, j'ai eu le comité d'organisation de la 84ème fête de la Fédération des musiques genevoises (Campagne)

Une super équipe de musiciens au coeur de Carouge, pleine de punch pour organiser la future méga fête des musiques, chorales et batteries de tambours.

C'est la Musique Municipale de Carouge qui recevra cet important rassemblement de joueurs d'instruments en tous les genres.

Ce sont 14 groupes de musiques genevoises qui viendront le 1er septembre prochain, dans le cadre de la traditionnelle vogue de Carouge.

Environ 500 musiciens animeront les places de Sardaigne et du Marché, de l'EMS la Providdenza, et finiront en feu d'artifice pour le cortège du soir dans les rues de Carouge. Environ 20 groupes ! Depuis quand un tel cortège a-t-il eu lieu à Genève ?

Ce 1er septembre sera la Grand'Messe des musiques genevoises.

Ca fait depuis 2008 qu'un tel festival n'aura pas eu lieu.

Ce genre d'événement manque à Genève et heureusement qu'il y a la Musique Municipale de Carouge (MMC) qui a l'élan de réunir les musiciens de la campagne genevoise.

Carouge à l'heure musicale grâce à la MMC, aux Autorités et au Cartel des sociétés carougeoises. Un trio plein de punch pour aller de l'avant vers la traditionnelle vogue de Carouge.

Carouge bouge et ne voit pas rouge en se mettant au feu vert des festivités « ludiques » qui nourrissent le parfait bonheur de l'esprit et du coeur.

En avant la musique..........

Allez bonne journée !

 

 

 

07:29 Publié dans Carouge | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.