31/03/2012

Genève à sa "NONA" des clandestins....

 

images.jpgBien le bonjour,

Ca roule avec ce beau temps. Dans le parc où je vis c'est super idyllique de voir verdir les arbres, chanter les oiseaux et arriver les badauds en manque de nature.

Que du bonheur !

Certes......

Isabel Rochat se moque des genevois et des jeunes en formation.

http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/geneve-mise-30-re...

Son projet est un immense foutage de gueule frisant l'inconscience de la paix social de Genève.

Elle offre un chèque retour de Frs 1'000,-- + Frs 3'000,-- pour une formation sur place.

A qui ?

Aux maghrébins clandestins, délinquants et délinquants multirécidivistes.

A Genève il faut être de l'une de ces catégories pour obtenir l'aide de l'Etat. Woua le Conseil d'Etat a vraiment la cuisse très hospitalière !

Son opération coup de poing répondant maladroitement aux nombreuses plaintes et excitations des genevois qui en ont marre de ces gens suscite plus la colère que l'apaisement des citoyens. Isabel Rochat, représentante du Conseil d'Etat, provoque avec cette grande ineptie un coup psychologique allant dans le mauvais sens, celui d'une montée de la pression du mal être.

La cheffe du DSPE est donc devenue la grande « Maman » des clandestins, des délinquants et des multirécidivistes.

Ces gens vont pouvoir revenir chez « la tête haute et l'air intelligent » grâce aux gentils contribuables genevois. Non et non et non.

Dans la mesure où des Ainés de ce canton n'ont que l'AVS, où des jeunes n'ont pas la chance de remplir les critères très sélectifs d'être sans-papiers et délinquants multirécidivistes pour recevoir une formation professionnelle et un billet d'avion pour aller au soleil, c'est tout simplement scandaleux.

Isabel Rochat du Conseil d'Etat veut sauver son honneur de bonne Magistrate, toutefois, son appel d'air aux clandestins j'en passe et des meilleurs va faire grandir indubitablement les grands maux de Genève liés à la sécurité.

Vous verrez le nombre de clandestins, etc., qui vont venir à Genève pour jouir pleinement du beau cadeau d'Isabel Rochat. La « Nona » va-t-elle ouvrir sa propre école ?!!!!

La Cheffe du DSPE se rit de la sécurité des genevois et des jeunes qui rament pour suivre une formation professionnelle.

La représentante du PLR, soutenue je subodore par Pierre Maudet, ne fait que monter la mayonnaise de la mauvaise humeur à Genève.

Comment soutenir encore le PLR qui ne soutient pas pleinement les Genevois?

Oui je suis fâché que l'on mette de côté les Genevois en dépensant les deniers publics au profit des gens qui sont hors les lois.

Réintégrons d'abord nos chômeurs et toutes celles et ceux qui vivent dans la précarité : LES RESIDENTS INSTALLES LEGALEMENT A GENEVE D'ABORD.

Allez bonne journée !

 

16:40 Publié dans Genève | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook

Commentaires

Mais non, il n'y a pas de calcul là-dedans. Juste un signal de faiblesse : nous sommes faibles, nous ne voulons ni pouvons vous combattre. Acceptez donc qu'on vous paie humblement la rançon.

Écrit par : Youri Gagarine | 01/04/2012

Je suis pour la peine de mort pour ces multirécidivistes du tiers monde qui viennent s'attaquer à nous. C'est une guerre et en temps de guerre on tue l'ennemi. Une balle reviendra à moins de 50 centimes et une fosses communes ou une incinération à moins de 4'000 francs. Au bout d'une vingtaine d'exécution étatique pas mal de ces délinquants comprendront qu'on ne vient pas à Genève pour en abuser. Après tout, des pays démocratiques comme les USA, le Japon ou l'Inde ont la peine de mort.

Écrit par : Peine de mort | 01/04/2012

Les commentaires sont fermés.