28/03/2012

Le PLR est mauvais en stratégie ?!

 

images.jpgBien le bonjour,

Ca bourgeonne, ça fleuri, ça gazouille tôt le matin, vraiment le printemps réveille le bons sens de la vie. Malgré nos différences, nous sommes tous égaux devant la nature et c'est ce qu'il y a de plus beau. Malheureusement, nous ne savons pas vivre en paix, celle que la nature nous offre.

Que la paix universelle et toute naturelle soit entre les hommes.

Certes.......

Ca « stauffe » à Genève !

Je n'entends que des gens qui voteront Eric Stauffer. Cet homme pas totalement clean pourrait faire le plein des urnes. Je ne suis pas tout à faire sûr d'un vote de confiance, mais plutôt un vote de mauvaise humeur réactionnelle de la part des citoyens de ce canton. Les gens en on marre de l'insécurité. Il n'y a que les blêmes liés à la sécurité qui chauffent les électeurs. Même les étrangers légalement domiciliés ici râlent contre les Roms et les clandestins.

Chaque jour, les médias évoquent une agression, un vol, une petite criminalité.

Que font Isabel Rochat et Pierre Maudet ?

La rue n'est plus l'oasis de paix de la Genève d'y il y a 30 ans.

Est-ce que Eric Stauffer aura les moyens de ramener cette paix chère aux Genevois. 16 mois ne suffiront pas. Faudra miser sur 2013 – 2017.

Surtout si Isabel Rochat ne veut pas reconnaître qu'elle est mauvaise Conseillère d'Etat au département de la sécurité. Ne

Au fait, ne vient-elle pas de dire qu'elle ne voulait pas quitter son fauteuil de la sécurité.

Isabel sème-t-elle plus le « cacas » au PLR. Comme dans Atérix elle sème la zizanie au sein de son propre parti.

S'il est élu Maudet voudra indéniablement prendre la sécurité. C'est homme « policier » qu'il faut après Stauffer. Et paf, voilà qu'Isabel lui fait déjà la nique en criant qu'elle ne lâchera rien.

Ce qui m'amène à dire tout haut et tout fort que le PLR n'est vraiment pas stratégique.

  1. Sachant la fin de son chaos avec Muller, ils pensent à Maudet, puisque ce dernier s'est porté sur une liste avant l'ouverture des candidatures (!), et ne font rien pour convaincre la droite, l' UDC. Ils attendent dans leur gîte l'arrivée l'UDC pour prendre position ne pas prendre position.

    Le comble du manque de vision, le PLR n'est pas à même d'entrer en négociation le lendemain de la démission de Mark Muller avec la famille.

  2. Sachant qu'Isabel est mauvaise là où elle est, il ne la convainc pas de changer de département et de laisser sa place au Capitaine Maudet. Le PLR n'a-t-il pas reçu d'ordonnance pour changer de médicament ? Il va finir aux soins intensifs !

  3. Il continue à faire cousin-cousin avec le PDC alors qu'ils ne se parlent plus au Grand Conseil. Et le PDC est entrain de lui tourner le dos.

Vraiment aucune stratégie ce PLR. Pas vraiment bien géré ?!

Veut-il diviser la droite pour mieux régner. Et bien c'est râté, car il y a bien plus stratégique que lui.

Le PLR est entrain de se faire « niquer » par toute la droite. Il est sur la mauvaise pente qui pourrait le conduire vers bien des défaites de l'avenir.

Un ticket pour l'EMS ?!!!

Allez bonne journée !

 

 

07:43 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook

Commentaires

Alors M. Velen, heureux de figurer enfin en Une des blogs de la TDG. Ca fait longtemps que vous l'attendiez, n'est-ce pas ?
(la photo, en Valais ?)

Écrit par : JMC | 28/03/2012

il semblerait que la plupart attendent l'arrivée de Pierre Maudet comme le messie et qu'il pourrait prendre en charge la sécurité.
et pourquoi donc ?
en ville il a réussi avec beaucoup de peine à faire augmenter le nombre de gardes champètres pour assurer plus de sécurité ? la réponse est bien sur non. les troupe municipales ne servent qu'à pourchasser la grand mère à chienchien, l'automobiliste et le motard.
la sécurité des gens bernique et de toutes les façons les gardes champètres qui oont été recalés aux examens pour devenir gendarmes sont incapables de l'assurer.
Ah ils en ont l'air redoutables avec leur ceinture porte charges, baton tactique et gaz incapacitant mais pourquoi faire ?
en tout cas pas pour chasser les mendiants, faire des rondes dans les quartiers pour éviter les cambriolages. En revanche pour faire les matamores sur les quais (en tournant les yeux quand arrive une bande de loubards avec chiens sans médaille)et faire fonctionner le carnet à souche alors là banco
Au gouvernement genevois que fera de plus Pierre Maudet ? engager de nouveaux garde de parc et mettre les gendarmes à la chase aux automobiliste ?
il est vrai que cela rapporte gros

Écrit par : pralong | 28/03/2012

«J'ai reçu de l'UDC un projet de convention électorale, c'est un véritable ukase, une liste d'exigences non négociables», juge Alain-Dominique Mauris, président du PLR.

Alors, j'ai beau lire et relire cette convention, je ne vois pas! En quoi les exigences du MCG sont-elles inacceptables par le PLR?
Le beurre et l'argent du beurre...c'est ce que veut le PLR?

Écrit par : Pépin | 28/03/2012

Les commentaires sont fermés.