23/03/2012

Carouge voit rouge et bouge !!!

 

Unknown.jpgBien le bonjour,

Carouge est le plus grand scandale routier de la toute la Suisse !

En effet, pratiquement tous les grands axes sont soit en travaux, soit bouchonnés.

Carouge voit rouge !

C'est le « merdier » total.

Force est de constater que les habitants, les commerçants et les visiteurs sont excédés. Ils pètent les plombs ce qui n'est pas peu dire.

A l'écoute des citoyens d'ici et d'ailleurs, l'UDC Carouge a fait deux proposition et une question au Conseil Municipal de hier soir.

  1. pour que les commerçants et les riverains de la rue Saint-Victor, là où le tram passe, touchés de plein fouet par les interminables travaux, l'UDC a sollicité de la part du Conseil administratif l'organisation sans délai d' une séance d'informations et d'écoute. Si rien ne se fait, je vous promets qu'il y aura une manifestation devant la Mairie !

  2. Concernant les bouchons aux giratoires avenue de la Praille et Jacques Grosselin, là où pas moins de 7 lignes de bus articulés passent, là ou des files s'étendent depuis l'avenue de la Praille, là où la pollution est à son comble, l'UDC a demandé par le biais d'une motion votée à l'unanimité demandant au Conseil administratif de prendre langue sans délai avec la société Migros Genève afin d'ouvrir un autre accès au M-Park.

  3. Dans la foulée, l'UDC a posé la question sur le projet de la zone piétonne à la place du Marché qui devrait faire la jouissance des pieds dès l'été. Où en est-on ?

Un grand merci aux Municipaux d'avoir pris en considération ce colportage de propositions. Le Conseil municipal sait aussi parler dans sa grande intelligence d'une même voix pour le bien être de Carouge.

Car Carouge est une zone sinistrée. Les gens en ont vraiment ras le bol.

Partant de ces constats, l'UDC prend à coeur les « blêmes » des Carougeois et sont leur porte parole dans l'hémicycle politique. Ils sont à l'écoute des réels préoccupations.

En plus de ceci et de cela, ils ont les « poils au c... » pour dire intelligemment, cordialement et respectueusement, tout haut ce qui ne va pas.

Que va faire le Conseil administratif pour les commerçants de la rue Saint-Victor et pour le flux incessant de circulation à Vibert ?

Restant confiants, attendons........

Allez bonne journée !

 

 

 

 

07:38 Publié dans Carouge | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.