22/02/2012

+ de 500 musiciens à Carouge....

Les musiques genevoises, campagne, feront la fête à Carouge !


 

images.jpgBien le bonjour,

Voulez-vous un scoop ?

Je vous livre dans le mille !

Le 1er septembre prochain, plus de 500 musiciens, tambours et choristes seront réunis à Carouge, lors de la traditionnelle vogue.

Une méga fête de la musique genevoise à Carouge !

Ce rassemblement s'inscrit dans le cadre des activités de la Fédération des musiques genevoises de campagne, présidée par Bernard Boulens.

C'est la Musique Municipale de Carouge, membre de la Fédé, qui organise cette Fête des musiques genevoises de campagne.

Un Comité d'organisation, sous la baguette du chef d'orchestre signataire de ce présent blog, bosse sans compter et bénévolement, pour donner à cette journée musicale que des dièses.

L'événement est évidemment cautionné par les Autorités de Carouge et par le Cartel des sociétés carougeoises, qui compte plus de 70 sociétés carougeoises et présidée par Anne-Marie Zweiffel.

Sur la place de Sardaigne dès 13 h 30 des concerts, autant à la place du Marché, des chorales à l'église Sainte-Croix, un super morceau d'ensemble écrit par le Directeur de la Musique Municipale de Carouge, Jean-Marie Paraire, une cérémonie des drapeaux et officielle, un défilé d'environ 15 groupes serpentera les rues, bref un 1er septembre 2012 plein d'espérance musicale.

Un tas d'instruments tous les genres, une palette de couleurs liée aux nombreux uniformes, une ambiance comme nous les aimons à Carouge et à Genève.

Cette belle journée s'inscrira sur la portée des notes de la patronne des musiciens, la Saint-Cécile.

Plus de 500 musiciens et leurs familles, c'est plus de 1200 personnes mélomanes qui viendront se délecter de notes de musique.

Le tout Genève musical et mélomane sera réuni à Carouge le 1er septembre prochain.

Carouge où le grand feu d'artifice de notes, de dièses, de bémols, de portées, de clef de sol, d'amour, de joie de vivre, de rire, j'en passe et des meilleurs.

Alors marquez dans votre agendas un grand trait musical sur la journée du 1er septembre 2012.

Allez bonne journée !

 

 

 

 

 

 

 

 

07:42 Publié dans Carouge | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

La création régulière d’articles découpées me permet de créer un nombre raisonnable de contenus uniques pour donner une chance à mes sites de se positionner sur Google avec leur contenu.,

Écrit par : mutuelle sant‚ | 02/03/2012

Les commentaires sont fermés.