19/02/2012

Nos prières peuvent aussi passer par l'ordinateur....

Seigneur MERCI de laisser brûler dans nos coeurs cette petite flamme source de vie......


 

Unknown.jpgBien le bonjour,

Alors qu'ici et ailleurs le chemin de vie est tant tôt ensoleillé, tant tôt chaotique, il n'en demeure pas moins que nous sommes épaulés, suivis, conseillés, pardonnés, par un petit ange. Un petit ange sur notre épaule et qui nous guide.

Avec lui, à son écoute, nous pouvons être emplis de joie de vivre, de bonheur et d'amour, malgré les soucis quotidiens parfois très périphériques puisse que nous nous les créons.

C'est clair, il n'est pas simple de cheminer dans nos sociétés façonnées par l'homme et la femme; souvent ils oublient les bienfaits et mettent fréquemment leurs intérêts très personnels, voire égo, dans leur ventre; moi le premier !

Et pourtant, à travers la prière, la croyance, il y a temps a gagné.

Humblement, croyez-moi, car j'ai vécu, j'ai souffert, je souffre encore, j'ai prié et je pense que mes SOS travers ma croyance m'ont énormément apporté.

Je suis convaincu qu'au fond du coeur de l'homme et de la femme demeure une petite source de flamme source de vie. Une petite flamme sincère, emplie que de dièses, faisant briller une scène où se joue la grandeur de Dieu.

Alors en ce dimanche, je pense à celles et ceux qui ne peuvent se réjouir le coeur et l'esprit dans un endroit tout simple, une église.

Pas bien grave, si vous avez en ces temps modernes un ordinateur vous pouvez vous recueillir. Preuve étant, je vais vous citer quelques passages recueillis sur le site « www.unmomentsacre.com »

A savoir sur ce site :

Un moment sacré...

« Nous vous invitons à réserver « Un moment Sacré » au cours de votre journée.

Accordez-vous, ici, dès maintenant, dix minutes de vie intérieure, en retrait sur vous-même, alors que vous êtes assis devant l'ordinateur, à prier, assisté d'un « Comment prier » à l'écran, avec des textes conçus et tirés de passages et Ecritures, lesquels sont chois en fonction de la liturgie décrétée par l'Association des évêques de langue française pour chaque jour ».

« Au milieu des tribulations, rappelons-nous toujours que Dieu nous prépare un printemps à suivre – pour notre monde fatigué et pour nous-même. En toutes choses, Dieu insufflera alors du neuf. Par delà toutes nos attentes et nos rêves frustrés, un renouveau merveilleux surgira, qui nous fera oublier des pleurs, les souffrances et la grisaille de l'existence. Avons-nous la moindre indication de la forme que ceci prendrait ? ».

Soyons humains avant tout et allons ensemble nos prières à celui qui nous regarde et qui souhaiterait peut être que nous soyons autrement.........

Seigneur, nous arrivons par tous les moyens des quatre coins de l'horizon dans ta maison.....

Allez bonne journée.

 

 

07:40 Publié dans Spiritualité | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

C'est vrai la prière peut être efficace mais l'aide souvent n'arrivera jamais à temps ou faites avec ce que vous obtiendrez symbolisant le fameux Jeu du Contentement de Polyanna qu'on donnait aux enfants en mal de séparation de leurs parents.Merci le ciel mais au moins ces enfants là ont appris à ne compter que sur eux en premier et à toujours bousculer ceux désirant supprimer les acquis si chèrement payés par d'autres,les ceux-là mêmes distillant des peurs dignes de Wells pour faire craindre le pire aux handicapés de l'AI.
Alors si par grande malchance demain y'avait plus d'argent dans les caisses ne vous plaignez pas vous l'aurez cherché,qui sème le vent récolte la tempête dit un célèbre proverbe.Même au sein de mouvances sectaires pseudo religieuses régne jalousie et mesquinerie,alors faut faire de l'ordre en premier chez nous avant de porter secours ou y'en a plus besoin ,les autres continents ayant compris la manipulation mentale style new âge 2011/à se demander si l'éducation presbytérienne n'était pas la meilleure pour vous ouvrir les yeux sur les magouilles du monde passé et à venir et ce grâce aussi aux anciens de la Mob qui eux détenaient la plus grande part de vérité qu'ils nous ont léguée grâce à leur savoir et leurs connaissances de l'espéce humaine
tout bon dimanche pour Vous

Écrit par : lovsmeralda | 19/02/2012

Les commentaires sont fermés.