30/01/2012

"ANONYMOUS", quelle outrecuidance incontrôlable !!!

 

images.jpgBien le bonjour et bonne semaine hivernale,

L'article « Les Anonymous français descendent la rue »

http://www.tdg.ch/monde/europe/Les-Anonymous-francais-descendent-dans-la-rue/story/17797293

est intéressant dans la mesure où il évoque des manifestations par des anonymes masqués défiant toutes les couches sociales,  tous les âges et de tous les milieux internationaux.

On ne sait quel visage se greffe sous leurs masques sympa.

Qui sont-ils ces gens qui s'en prennent aux libertés d'expression sur internet.

Ce sont des utilisateurs anonymes qui publient des images et des commentaires sur Internet

Au début se furent des personnes postant des images et des commentaires sur internet de façon anonyme.

Une identité partagée commencée sous le nom « Imageboards » puis relevant d'une personne réelle, devenue l'identité que l'on connaît aujourd'hui.

La notoriété du nom a pris naissance de manière officielle en 2008.

La philosophie de ce mouvement se résume à penser qu' à un collectif sans nom se définissant par des aphorismes et décrivant des qualités perçues.

D'une manière générale Anonymous dénonce par des manifestations de tous genres des atteintes à la liberté d'expression et partant, encourage la désobéissance étatique et civile informatique.

Les rassemblements humains sont placés sous le signe pacifique. Ce n'est pas dans leur idéologie d'utiliser la force.

Il se positionne en tant que défenseur pacifique d'un « internet » libre et ouvert à tous.

Des actions menées comme des « raids » sur internet.

Des « raids » informatiques ont eu lieu notamment contre l'Eglise de scientologie, Sony, FBI, la Présidence Française, l'Espress, pour n'en citer que quelques uns parmi bien d'autres.

Anonymous est très fort et puissant puisque pouvant entrer dans des sites super protégés.

Les victimes parlent de piratage informatique, de cyberguerre, de déconneurs, d'avatars, de dangereux pour la sphère privée des internautes et des sites officiels et très officiels.

Bref, l'encre pourrait couler sur des pages et des pages pour parler d'Anonymous

Une volée d'oiseaux ...

Anonymous est une conscience collective de lutte contre les manipulations de l'esprit.

Ses gens ne sont pas un groupe précis de personne. N'importe qui peut s'identifier à ce mouvement. Les actions individuelles par une ou plusieurs personnes anonyme sont parfois confondus avec des hackers.

Selon Chris Lander du Baltimor City Paper :

« Anonymous est la première superconscience construite à l'aide de l'internet. Anonymous est un groupe semblable à une volée d'oiseaux. Comment savez-vous que c'est un groupe ? Parce qu'ils voyagent dans la même direction. A tout moment, des oiseaux peuvent rejoindre ou quitter le groupe ou aller dans une direction totalement à ce dernier ».

Personnellement, je félicite les « Anonymous » non pas pour leurs lettres informatiques anonymes, elles sont odieuses et condamnables, mais pour leur montée en puissance sur internet justement grâce à leur anonymat.

Pour l'instant, il n'y a pas de sang sur internet ni sur des personnes.

Oui, c'est vrai, c'est contraire à la loi et l'étique informatique, toutefois les victimes sont blindées, prêtes à les recevoir en personne et les assigner en Justice.

Ces gens masqués peuvent parler autant du Président Français que celui des USA, que des programmes protégés de forces militaires, que des sociétés et des associations publiques et privées, que des vies perso.

Anonymement, ils sont partout.

Anonymement, ils sont plus au goût de la minute que les grands de ce monde.

Anonymous n'est pas une plaisanterie, ils s'attaquent par déni de service (DdoS) contre des sites de sociétés et autres de tous genres ciblées comme ennemies des valeurs défendues par ce mouvement.

N'importe qui peut s'identifier « Anonyomous ».

Grandiose les GRANDS de notre monte qui n'ont pas le monopole de la liberté d'expression et qui sont dans le flou très artistique contre ce mouvement peut être trop dérangeant.......

ANONYMOUS, QUELLE OUTRECUIDANCE INCONTROLABLE !

Allez bonne journée hivernale !

 

 

07:15 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

pour une fois qu'un mouvement ose s'interposer entre la Scientologie et les nombreuses victimes à venir,on va tout de même pas leur jeter la pierre

Écrit par : lovsmeralda | 30/01/2012

Les commentaires sont fermés.