17/01/2012

Wikipédia fiche les édiles genevoises !

 

images.jpgBien le bonjour,

Comment va la vie d'artiste ?

J'espère mieux que celle de nos édiles genevoises.

Car nombre d'entre elles sont fichées.

Et oui, elles le sont chez Wikipedia.

Wikipédia c'est une encyclopédie recensant notamment à Genève des faits politiques et des casseroles de la grande « Genevoiserie ».

Un panel d'articles sur les personnalités qui alimente la vie du tout un chacun.

C'est le dictionnaire informatique des personnes en autre.

Par exemple, les Grands de Genève ne sont pas en reste puisque on y lit que : - Marc Muller et son appartement de 7 pièces à Frs 1'800,--,

- Marc Muller et sa bagarre,

- Eric Stauffer et sa conduite sans permis, ses multiples faillites, quatre banqueroutes, ses 21 jours de détention préventive effectué à Champ Dollon, sa bagarre avec le Député vert Roberto Broggini, l'interpellation par la Police genevoise pour conduite d'un scooter sans permis en 2009, le rappel à l'ordre du Grand Conseil, et bien d'autres............. (mais quel large inventaire des gâteries sur cet homme qui vise une place au Conseil d'Etat. Faites attention pour qui vous votez.....n'épouser pas le popularisme.....)

- André Hediger et ses dizaines d'amendes annulées par ses soins et condamné par la Justice sur ce sujet,

- Sandrine Salerno et les accusation de copinage,

Etc., etc., etc,.......sur http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/Wikipedia-recense-les-casseroles-des-elus-genevois-sur-Internet/story/21416045

Wikipedia

A la lecture de ce palmarès peut réjouissant pour des édiles genevoises que nous avons désigné par vote à la bonne gestion du Canton, je constate que le plus touché par ces authenticités et Eric Stauffer.

Vous voyez le « blouson noir » au Conseil d'Etat genevois. Woua l'esclandre mondiale que provoquerait se séisme politique genevois. Un « Testostérone » au commande de la République et canton de Genève ! Ce jour, là les médias internationales s'en donneront à coeur joie. L'affaire qui secoue Genève actuellement, celle de Marc Muller, est une tête d'épingle dans une botte de foin à côté de celle que l'ont peu lire sur Eric Stauffer.

Bref, c'est pour dire que Wikipédia est la parfaite encyclopédie multilingue, universelle et librement diffusable. Une véritable science informatisée.

Tout tout tout tout nous serons tout sur tout !

Allez bonne journée !

 

08:00 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.