16/01/2012

PLR = Fossoyeur de la droite ?!

 

images.jpgBien le bonjour,

Quel week end idyllique.

Que du bon pour le moral.

Vous en conviendrez dans ce monde très médiatisé, nous avons souvent besoin de retrouver un sens à notre vie, de lui redonner souffle et équilibre.

Quelques mots que d'aucuns devraient réfléchir tels que décider, changer, se réinventer, agir, expérimenter, réussir, oser, rêver, gagner, découvrir, exiger, s'engager, penser, croire, grandir, appartenir, s'éveiller, etc.

Des mots pour découvrir philosophiquement le chemin du train de notre vie.

Surtout pour les jeunes sortant des études et qui ne trouvent pas d'emploi, pour nos Vieux qui arrivent à la retraite sans ou peu un sou, pour les adultes qui n'ont pas le temps de rêver en luttant de huit heures jusqu'à dix-huit heures pour agrémenter de bien être leur petite famille, subvenir aux études, manger, en affrontant ce que nous fréquentons tous au quotidien et placé dans les registres de la vie sous le nom de « dure réalité ».

Soyons les Rois de notre Royaume !

Certes......

Le PLR genevois n'est plus les Rois du Royaume la droite.......

Avec les agissements des gens du PLR genevois, il y a de quoi se faire du souci pour l'avenir de la Genève internationale.

Isabel Rochat, la Ministre de tutelle ne pilotant plus les excellentes Polices, Marc Muller, le « blouson  noir nocturne », dont personnellement je ne désapprouve pas d'avoir défendu l'honneur de sa petite copine, qui aurait fait des siennes la nuit de la Saint Sylvestre, le futur ex Procureur Daniel Zappelli,

démissionnaire, et d'autres dont nous ne connaissons pas la droiture.

Les deux Magistrats intègres dans ce pauvre PLR genevois sont François Longhamp et Pierre Maudet. Je dirais que le Parti Radical n'a pas fait une affaire en se mariant avec les Libéraux genevois.

Ce pauvre PLR genevois qui fait indéniablement le lit du MCG.

Ah l'Eric Stauffer doit se frotter les mains et rigoler dans sa Mairie d'Onex car le PLR lui confectionne un beau fauteuil capitonner aux couleurs genevoises.

Mais ah quoi pense ce PLR genevois.

Une chose est certaine si le MCG place l'Eric au Conseil d'Etat et bien on pourra dire que c'est en partie la faute au PLR.

Au coeur de la Genève, nous commençons à voir très sérieusement les gens multiple-générationels, commencer à manifester leur impatience de voir des gens intègres au Conseil d'Etat. A ce sujet, je ne suis pas certain qu'Eric Stauffer soit totalement intègre, à vérifier donc.

Si chacun-ne se laissera aller aux souvenirs en 2013, disons que toute la mélodie politique du PLR qui raconte sa mauvaise histoire laissera place à Eric Stauffer et ses compères.

A titre personnel, je préférerai de loin un UDC comme Yves Nydegger.

Bref, je commence à croire sans conteste que le PLR finira sa course sur les bancs des accusés de la politique car il est indéniablement en manque de recharge de ses batteries politiques et surtout d'hommes et de femmes bon gestionnaires et intègres.

Le PLR est le fossoyeur de la droite genevoise !

Aujourd'hui, le PLR n'est plus le Roi du Royaume genevois.

Allez bonne journée !

 

 

07:38 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

c'est pour cela qu il faut voter PDC

Écrit par : lance | 16/01/2012

Les commentaires sont fermés.