12/12/2011

David Hiler, le Vert, "bouffe du flic" !!!!!!!!!

 

Unknown.jpgBien le bon jour,

Avez-vous passé un bon week end.

Nous sommes le 12 décembre, un jour historique puisque commémorant l'Escalade. La pâtée flanquée aux « frouzes » voisins !!!

De mon côté, je dis ouf, la tradition de feu les parents a été respectée car en famille nous avons cassé la marmite. Au sein de la cellule familiale, j'ai toujours connu cette soirée de l'escalade où tous réunis autour de la table mon père et moi-même, le « mioche », cassions la marmite. Et bien, je suis heureux car aujourd'hui, ma génération et les suivantes conservent cette tradition.

Cette fois-ci en avant vers Noël.

Certes......

David Hiler, l'homme qui voit vert, ne fait pas confiance en la gestion des heures supplémentaires des « flics ». Il doute....

Lisez l'article de notre TdG, déguisée pour l'occasion en « Julie » (!) :

http://www.tdg.ch/geneve/actu/david-hiler-veut-mettre-police-2011-12-09

Manque de bonne planification des horaires, le corollaire, des heures déguisées.

Il ajoute même « qu'il a y un problème au niveau de la conduite de la police. La gestion des horaires doit s'améliorer ».

Là c'est trop et je soutiens la réaction négative de la Police.

Un Conseiller d'Etat Vert qui ne soutient pas sa collègue Isabel Rochat, la PLR, en charge de toutes les Polices genevoises, d'une part, et d'autre part qui met en péril la confiance de la Police envers les Autorités, mais c'est grave de constater que les Autorités ne soutiennent pas les troupes.

Lorsque l'on sait que la Police est en sous-effectif, que les Gardiens de la Paix doivent justement faire des heures supplémentaires sur leurs temps libres pour assurer la sécurité à Genève, que le moral et le physique des troupes est bien souvent au bord des larmes de la nervosité, de la déprime, qu'Isabel Rochat n'est pas une authentique Dame de fer, mais à quoi pense David « croque du flic » ?

David veut donc bouffer du flic !

Et bien que le David quitte son bureau de magistrat et se glisse pendant une semaine dans la peau d'un Policier. Il comprendra qu'il est indéniable d'engager du monde à tous les niveaux de la Police.

2 millions au budget c'est un foutage de gueule face aux innombrables missions des képis.

David Hiler dérape....on s'en souviendra en 2013 lors des élections du Conseil d'Etat.

Je crois bien que nos Autorités se déguisent en ridicule.

Vive la bonne gestion de la sécurité à Genève.

Je persiste à dire et je signe, d'aucuns du Conseil d'Etat, comme les PLR, le VERT, font le lit du « gourou » Eric Stauffer.

Je commence à croire qu'en 2013, celui qui amuse tant il est théâtrale, c'est tout du reste, Stauffer reprendra le pilotage du cargo de la Police genevoise. Ca va « ch.... » !!!

Allez bonne journée !

 

 

08:06 Publié dans Genève | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.