02/12/2011

Sacré "Coco", PDC, raté.....

 

Unknown.jpgBien le bonjour,

D'ores et déjà, bon week end !

N'oubliez pas le traditionnel concert de l'Avent à la Basilique Sainte-Croix de Carouge dimanche prochain à 17 heures, offert par la Musique Municipale de Carouge. Venez vous portez dans le scintillement de Noël.

Certes.....

Olivier Jornot Procureur de la Genève en mal d'une Justice plus sévère. Bravo cher Olivier !

Il peut dire merci au MCG. Beau cadeau politique à la droite !

Heureusement que le gourou Eric a pris position en faveur du nouveau « Justicier  O live 'jour'now », ainsi il conforte un semblant de paix politique entre le PDC et le PLR. Vous Imaginez le Coquoz élu. Woua, la guerre serait déclarée par le PLR au PDC.

Mais alors ça laisse le champ libre à Philippe Morel pour fantasmer grave pour un siège à la Tour Baudet. Depuis l'éviction du « Sacré" Coquoz, il peut légitimement demander solidarité au PLR pour les élections 2013. Mais comme le PLR n'est pas très franc du collier, comme d'hab il va avaler tout cru le PDC. Ce dernier n'a pas encore compris qu'il se fait avoir à chaque coup par le PLR.

Faut dire que le PDC est devenu trop à gauche. Il n'y a qu'à constater ses alliances hier soir avec toute la gauche.

Le PDC manque de « poils au cul », il est mou !

Bref, PLR-PDC ça ne marchera jamais bien. Alors, misons plus tôt PLR-UDC et laissons le MCG faire l'arbitre, lui qui a vraiment le « cul » politique au Centre. Mais que oui, puisque ni gauche-ni droite.

D'aucuns comprendrons mon virage à 150 degrés (180 aurait été le MCG. Là non, il est trop impolitiquement correct).

Au fait, il n'y a que l'UDC qui est loyal envers lui-même et les autres; ce n'est pas une girouette, il a voté en bloc pour son candidat.

Bonne chance Monsieur le Procureur Olivier Jornot !

Certes.....

Selon l'article de la TdG, les Gardiens de la Paix genevois contrôlent les automobilistes :

http://www.tdg.ch/geneve/actu/police-traque-conducteurs-e...

Sentons-nous en sécurité ?

Evidemment sur le tapis routier. Les flics font leur boulot et ils ont raison. Je les soutiens.

Il en va de la sécurité sur les routes.

Et pi, ça donne un peu de crédibilité à Isabel Rochat, qui semblerait-il soit assise sur un siège éjectable, tout comme son collège Marc Muller. Les deux PLR n'ont vraiment pas la cote.

Cela dit, nos bons « Flics » devraient aussi plus contrôler les étrangers, Roms, etc, qui n'ont pas pignon sur rue chez Nous.

L'autre jour, j'ai constaté à la rue du Mont-Blanc, deux « poulets » postés comme deux statuts pendant 13 minutes. Les gens étaient presque tentés de leur jeter une pièce. Au lieu de se glander, n'aurait-il pas fallu contrôler les papiers de ceux qui ne donnent pas envie de sortir de la gare et de s'engager sur l'une ds plus belle avenue de Genève.

Mesdames et Messieurs les Gendarmes maintenant que nous avons un bon Procureur, profitez de mettre de l'ordre à Genève et ne laissez pas le MCG prendre du terrain, le corollaire, le pouvoir. Ne laissez pas tomber Genève dans les extrêmes très éphémères. Vous verrez avec un Sauffer comme patron, vous ne rigolerez vraiment plus.

Conclusion, face à ses constatations très authentiques, n'oubliez pas de venir savourez le concert de la MMC à la Basilique Sainte-Croix de Carouge.

Allez bonne journée !

 

 

 

 

08:04 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

le pdc est trop mou ???? pas a carouge ou depuis que vous etes parti il est bien mieux et bien moin mou

Écrit par : alain | 02/12/2011

Les commentaires sont fermés.