15/09/2011

La Police montée New Yorkaise a Genève!!!

Bien le bonjour, Suis toujours au pays du soleil. Ben oui le Valais. Il fait beau, il y a des nanas, la vie est belle. Presque car mon imbécile de genou est super douloureux..... Certes.... Comment se passe la vie a Genève et a Carouge? Notre chère Isabelle, la belle Isabelle de toutes les Polices, est a New York, sur les ordres de la Présidente de tous les Suisses, rencontrer ses homologues policiers et l ancien Maire Giulani. Elle va prendre des cours de sécurité; à l image du grand nettoyage d outre Atlantique, comment securiser Genève. Comme si en Suisse voire en Europe il n y avait que des cloches en termes de stratégie secrétaire. Woua, Isabelle va peut être échanger des "Roms" avec des cavaliers en uniforme!!!! Au fait, se voyage a plusieurs j imagine va couter combien aux contribuables? Pourquoi n avoir pas été en Allemagne, moins cher, ou ça ne badine pas? Engageons des effectifs, discutons moins, agissons, punissons si besoin est, faisons de Genève une authentique ville sécurisée où il fait bon vivre. A Genève se sont bien les Dalton bientôt poursuivis pas la future Police montée de Genève! Vive notre brave Isabelle, vive les Polices, vive Genève plus genevoise..... Allez bonne journée! Ah cette grand Cheftaigne de la Police genevoise!!!!

15:33 Publié dans Genève | Lien permanent | Commentaires (10) | |  Facebook

Commentaires

Je suis admiratif de tous ceux qui vont à New - York. Surtout pour s'y éduquer et apprendre. C'est formidable non ?

Elle devrait aussi allez dans certaines villes européennes où la Peste est revenue.
On ne sait jamais

Écrit par : FONTAINE | 15/09/2011

Pas besoin d'aller à New York quand nous avons chez nous un François Velen. C'est à Carouge, joyeuse et pimpante bourgade bien de chez nous, dans laquelle habite subrepticement et à l'insu de tous le grand et affable François Velen, que la jeune et primesautière Isabelle aurait dû chercher conseil.

François Velen, notable local, philosophe régional, polyglotte du terroir, polymathe de par ici et polisson de par là-bas, lui aurait bien expliqué les ficelles et les astuces de la politique municipale, locale et communale. Que n'a-t-elle, cette ignorante frétillante, puisé à la source même de la sagesse, notre ami François Velen, au lieu de s'en aller se perdre dans la grande pomme ? Que n'a-t-elle, cette insouciante sémillante, interrogé l'expert de chez nous, que n'a-t-elle, cette intrigante nonchalante, tourné ses yeux vers notre ami, François Velen ?

Seul François Velen détient les solutions. François Velen connaît la clé du mystère. Avec François Velen, Genève retrouvera la sécurité, la sérénité, la simplicité !! Avec François Velen, nous dormirons plus tranquille !! Avec François Velen, la patrie sera sauvée !! Avec François Velen, les vaches seront bien gardées !!

Un seul mot d'ordre : Votez François Velen !! Dans toutes les élections, dans toutes les votations, dans toutes les directions !! Restons fidèles à notre ami François, restons fidèles à l'esprit de Genève : Sauter dans l'eau, c'est du gâteau, François Velen, c'est du pollen !!

Écrit par : Géo | 16/09/2011

@Géo

Mdrrr !!!

Vous êtes complètement cinglé !!!! Looool!!! rhooo

Écrit par : Patoucha | 16/09/2011

@Géo

Rappelez-vous quand même de prendre vos petites pilules avant de vous coucher. Ca ne vous a pas réussi de les oublier ces derniers jours...

Écrit par : @Géo | 16/09/2011

Mdr!!!

Prenez-en une double dose, ça vaudra mieux!!!!

Looooooooooooooooooool

Écrit par : Patoucha | 16/09/2011

Ce n'est pas Patoucha mais la merdasse qui sévit sur les blogs afin de nuire.

Écrit par : Pierre NOËL | 16/09/2011

On n'y comprend rien...

Écrit par : pommelibre | 16/09/2011

Il y a des personnes dont le niveau intellectuel est trop bas, alors elles n'ont que cette formule ! Je connais très bien la vrai Patoucha au travers de ses écrits.

Mr Vélen a les moyens de contrôler et de stopper ce genre de personne et faire disparaître les commentaires débiles.

Bien à vous.

Écrit par : Pierre NOËL | 16/09/2011

Merci Pierre NOËL! Elle ou il sont de toute façon des petites merdes. On s'en tiendra pour l'heure à la merdasse qui doit avoir une drôle de tronche et ne pas rire bien souvent la pauvresse pour ne pas aimer les LOL et les MDR. Et cela se croit drôle alors qu'elle en tient une couche!


François Velen, si vous combattez les Trolls usurpateurs de pseudos, vous êtes en droit de dénoncer LEUR IP et adresse électronique dans cet espace. Par ce commentaire vous pourriez confondre les IP.

Je ne fais que passer.

Bonne nuit

Écrit par : Patoucha | 17/09/2011

Err confronter et non confondre ....

Écrit par : Patoucha | 17/09/2011

Les commentaires sont fermés.