12/09/2011

Pierre MAUDET au Conseil fédéral dans.....

portrait_maudet2.jpg

Bien le bonjour,

Comment va la vie d'artiste ? Ne sommes nous pas tous uniques et artistes dans notre vie !

Je viens de passer une semaine d'allégresse, de tendresse touristique, de joie de vivre en me projetant dans la Suisse profonde. Furka, Gothard, Tessin, re-Gothard, Grimsel, etc. Un vrai bonheur de frayer avec les racines de notre belle Helvétie. On connaît mal nos valeurs toutes naturelles et pourtant Dieu sont-elles belles. Sans être un UDC pur et dur, je dirais que je suis fier d'être un Suisse et d'y vivre pleinement. Doux Jésus que la Mère Patrie est belle ! Que de sites pas encore touchés par les inepties de l'être humain. Que c'est beau de voir se coucher le soleil sur des prairies encore vertes. Je reste médusé par la simplicité, l'essentiel, la velouté, la délicatesse, les valeurs du poumon de la Suisse.

Certes......

Carouge vit ses dernières heures du 225ème anniversaire. Un grand merci à Claude Morex le GO de cette manifestation, et à sa troupe de gentils bénévoles, pour ces dix jours à 2 millions aux frais des Princes et des Princesses de la Cité Sarde, Carouge. Demain, quel souvenirs de cette commémoration ?

Merci aux Autorités de Carouge, surtout les anciens Conseillers administratifs Marc Nobs et Jean-pierre Aebi, pour leur patronage financier.

Merci, surtout merci et encore merci, aux sociétés du Cartel des sociétés carougeoises, la Police municipale, le Service travaux-voire-environnement, et tous les Services de l'Administration de Carouge pour leur engagement au sein de cette hypra méga fiesta de 10 jours.

Rendez-vous dans 25 ans avec un nouveau Claude Morex !

Hihihihhihihihihhih un Claude Morex coûtant moins cher aux gentils Contribuables carougeois !!!!

Certes.......

Genève ne sera plus représentée à Berne ? Quelle désobligeance pour ce canton en mouvance constante. Pour cette région ne cessant de se développer, par toujours en bien.

Chez les Socialistes pas une femme, pas un homme capable d'accéder à l'exécutif fédéral.

Même pas un dissident issu du terroir Geneviève tout comme Ruth Dreifuss, la bonne genevoise sortie d'un paquet surprise ! Elle ne siégeait pas aux Chambres fédérales, elle n'était pas vraiment genevoise, et hop d'un coup de baguette magique elle est devenue Carougeoise en 48 heures (???!!!!) et Conseillère fédérale (???!!!!). A ne rien n'y comprendre, mais au moins Genève s'est « démerdée » pour placer un point sur l'échiquier helvétique.

Aujourd'hui, rien de chez rien, personne de chez personne. Quelle tristesse ces socialistes Geneviève. Une gauche déjà molle et de surcroît bientôt morte à Berne.

Et bien c'est très bien ce destin des socialistes Geneviève, car ce manque ouvre une voie royale pour PIERRE MAUDET. Lui sera représenter Genève à Berne dans quelques années. Pour l'instant, je ne vois que ce jeune loup de la politique défendre les intérêts de la Région à Berne.

Cet homme de charisme portera parfaitement, s'il continue ainsi, le costume de Conseiller fédéral.

Vous verrez nous ne serons pas déçu !

Sur ce ce, je vous laisse à vos petites affaires !

Allez bonne journée !

 

07:00 | Lien permanent | Commentaires (6) | |  Facebook

Commentaires

Son bilan est nul ... comment pouvez-vous penser à lui pour une place au Conseil Fédéral ?

Écrit par : Victor Winteregg | 12/09/2011

Mais avant d'aller au Conseil Fèderal Genève aura besoin de lui pour le Conseil d'Etat.

Écrit par : Chauffat Albert | 12/09/2011

Genève n'a pas besoin de Pierre Maudet, cette lesbienne crypto-socialiste. Genève a besoin de personnalités franches directes et compétentes comme François Velen. Seul notre ami, notre guide, François Velen saura piloter dans la tempête ce grand et majestueux navire de l'Etat. Avec lui, avec François Velen à la barre, nous traverserons le gouffre amer, évitant les écueils, poussés par les vents de l'espoir et la vague de l'optimisme, pour entrer à la fin du périple dans un havre accueillant. François Velen, notre timonier inflexible, est celui qui doit faire entrer Genève, la ville lumière et la capitale du Monde, Genève dont tout part et où tout revient, dans le XXI siècle.

François, François, notre François, toi dont l'amitié nous éclaire et la parole nous honore, François, dont le nom symbolise le renouveau, François, ne nous abandonne pas dans le maelström du marasme quotidien. François, de ta main assurée, saisi le gouvernail et commande ! François, nous obéirons !


http://www.youtube.com/watch?v=Guneu-DgGy4
http://www.youtube.com/watch?v=Guneu-DgGy4
http://www.youtube.com/watch?v=Guneu-DgGy4

Écrit par : Géo | 12/09/2011

Il a le charisme d'un conseiller fédéral. Il a le costume d'un conseiller fédéral. Il a le phrasé d'un conseiller fédéral. Il me fait penser à cette pub d'une petite voiture qui a tout d'une grande, car elle en possède toutes les options. Ce que je crains c'est qu'en étant élu au conseil fédéral il devienne la grande voiture mais avec pas beaucoup d'options (d'idées). L'habit de fais pas le moine.

Écrit par : L' Amer Royaume | 12/09/2011

Est-ce que ce Géo est une plaisanterie ?

Écrit par : Turlututu | 13/09/2011

Une plaisanterie ? Vous plaisantez. Rien n'est plus sérieux qu'une plaisanterie, rien ne l'est moins que cet énergumène. Quand on vous dira qu'on vous l'avait bien dit, peut-être aurez-vous compris...

Écrit par : Rabbit | 13/09/2011

Les commentaires sont fermés.