21/08/2011

GENEVE : PDC, PLR, Socialo ne sont plus des "BULLDOZERS" !!!!!

 

Unknown.jpegBien le bonjour,

Mais c'est le monde à l'envers !

Now, les canicules nous font vivre chaudement au lieu de juillet.

Soyons cool avec l'abattement des canicules sur notre grande région; ne râlons pas, la vie est belle, les terrasses, les piscines, tous et tous vivent des moments estivaux super sympa, vive la vie. Nous sommes donc contents !

Malheureusement, ce bien être naturel ne va pas changer la vie de la Genève internationale souffrant de tant de maux.

Cette semaine, toutes les Politiques de Genève ont été visées par les coups de chaud liés à bien des domaines, notamment celui de la sécurité. Mais aussi de la vie cher, j'en passe et des meilleurs.

« Bulldozers » ????

Est ce que le PDC, le PLR, les socialistes, partis du centre, sont encore les « bulldozers » des bonnes idées ou sont-ils devenus très amusants.

Que font-ils pour que Genève redevienne une ville paisible, une ville bien genevoise ou il fait bon vivre.

Butent-ils sur l'inertie.

S'ils ne font rien d'apaisant, Genève va devenir de plus en plus morose pour les gens de la région

De jour en jour, ils apportent de l'eau au moulin du MCG, ce parti aux idées très creuses, critiques et loin d'être constructives. L'ADG, bof......

Les échecs des vieux partis centristes sont-ils devenus leur quotidien.

Leur manque de courage politique va-t-il servir de ponts à une Genève plus du tout Suisse, au contraire proche des grandes villes Européennes fruit des plus grands échecs de ce début de siècle.

Sur ce chemin du « cancer de la société », les vieux partis, notamment du centre, sont en train de tout mettre en oeuvre pour que Genève tombe dans les travers de cette Europe aux soins intensifs et dans la spirale des échecs de la mondialisation.

LE MONDE EST EN ECHEC....

Genève ne doit pas être échec....

Les médias !

Les médias, 4ème pouvoir, ont pris le contrôle des inquiétudes des Genevois. Merci, héhéhéhéhé notamment à notre « Julie ».

Heureusement qu'il y a les médias pour porter à notre connaissance la médiocrité des politiques centristes genevois.

Partant de ces « genevoiseries » je rends hommage avec le plus grand sourire "religieux" aux Genevois et les gens de la région qui cheminent dans cette Genève de moins en moins genevoise.

« Ce n'est pas celui qui critique qui est est important, ni celui qui montre du doigt comment l'homme fort trébuche ou comment l'homme d'action aurait pu faire mieux.

L'hommage est dû à celui ou à celle qui se bat dans l'arène, dont le visage est couvert de poussière et de sueur, qui va de l'avant vaillamment, qui commet des erreurs et en commettra encore, car il n'y pas d'efforts humains sans erreurs et imperfections. C'est à lui ou à elle qu'appartient l'hommage, à celui ou à celle dont l'enthousiasme et la dévotion sont grands, à celui ou à celle qui se consume pour un e cause importante, à celui ou à celle qui, au mieux, connaîtra le triomphe du succès, et au pis, s'il échoue, saura qu'il a échoué alors qu'il risquait courageusement » (Mahatma Gandhi). //]]>

Allez bon dimanche !

 

 

07:00 Publié dans Genève | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook

Commentaires

François Velen, le Jean-Claude Van Damme des blogs de la Tribune de Genève. On ne comprend jamais rien à tout ce que vous essayez très péniblement d'écrire. Continuez comme cela ! Surtout ne changez rien : vous nous amusez :-)

Écrit par : Frankie | 21/08/2011

Guignol de l'info, version genevoise !

Le plus inquiétant étant le fait que ce Monsieur soit actif au niveau politique... ce n'est pas rassurant...

Écrit par : farmer | 22/08/2011

François Velen est un des seuls intervenants des blogs de la tribune de Genève qui ose encore dire la vérité toute nue. C'est pour cela qu'il dérange, c'est pour cela que des gauchistes et des lesbiennes xénophiles comme Frankie (nouveau pseudonyme de Rabbit ?) ou farmer (presque l'anagramme de Laufer, comme c'est étrange...) essaient de le réduire au silence.

C'est même étonnant que Mabutu, l'ami des eurabianiste, ne soit pas encore intervenu pour faire fermer ce blog...

Écrit par : Géo | 22/08/2011

Les commentaires sont fermés.