07/07/2011

"Tricatel" à Carouge ????!!!!!!!!!!!!

 

images.jpgBien le bonjour,

«Etre dans ce que l'on fait, avec attention et tact. Un peu plus chaque jour. Ne plus chercher à distinguer ce qui est utile de ce qui ne l'est pas, ce qui est agréable de ce qui ne l'es pas. Etre et faire, devenir un »

Hier, j'évoquais l'hypra grande vogue de Carouge édition 2011.

Celle qui fêtera le 225ème anniversaire de Carouge.

Un grand bazar entre le « bourge » et le populaire.

Un grande foire de festivités à Frs 1,700'000,-- (et non 2'2 comme dit hier; autant pour moi) à la charge des gentils contribuables de Carouge !!!!

Ceci est super bien, super enrichissant pour notre côté festif, notre côté populaire, notre amour de faire la fête dans la joie et dans la bonne humeur.

Au fait, je me demande si cette manifestation presque « trop chic » correspondra bien à l'étique de Carouge, à l'actuel « rose-vert-rouge » embellissant politiquement la Cité Sarde.

Venons-en au logo de la manifestation. Il est super. Il est facile à lire. Il saute à l'oeil. Il dégage de la recherche intellectuelle. Un coup de crayon de Maître.

 

Mais........

 

Loin de moi de porter un jugement hâtif et gratuit. Mais c'est quoi ce jeux d'échecs ?

Une création laissant pensive !

Est-ce l'image d'un beau carrelage de chez Getaz Romang ?!!!!!

Ou une copie d'un carrelage du M-Park ?!!!!!

This is the question !

Mais que représentent ces plaques grises ?

Ah oui, ne serait-ce pas le plan livré de l'époque de Carouge il y a 225 ans ?

Ou celui de César, de Napoléon, des Sardes.

Mais enfin, c'est quoi ces pavés gris ?

En manque d'informations sur ce qui sera l'hypra grande vogue de Carouge 2011, la Tribune de Genève devrait enquêter, car nous avons tous besoin de savoir........

Mesdames et Messieurs les journalistes en cette période estivale prenez votre loupe, examinez le logo, allez poser des questions à Claude Morex, Président d'organisation, secondé par MM Jean-Pierre Tagliabue, allias notre National Tactac, et Daniel Monet, aussi Président de la Musique Municipale de Carouge. Nous voulons tous savoir sur le coeur de cette « marque » Carougeoise.

Conclusion : ce logo est certainement rempli d'Histoire et d'histoires, je l'aime ! Merci Monsieur « Tricatel » de Carouge !!!!!!!!!

« Vivre, c'est choisir. Choisir de quel côté penchent notre regard, nos désirs, nos forces. Choisir est une posture; celle de prendre ses responsabilités et de peser so poids de vie ».

Allez bonne journée !

 

08:43 Publié dans Carouge | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.