06/07/2011

L'hypra grande VOGUE 2011 de Carouge.....

 

images.jpgBien le bonjour,

Nous vivons au bord d'un océan de belles journées, nous sommes des chanceux, alors sachons dire un grand MERCI. Mais attention, il semble que les nuages vont venir provisoirement nous coiffer. Un peu de pluie ne peut pas nous faire grand mal.

Alors, pas belle la vie malgré nos soucis quotidiens souvent très périphériques.

Souriez vous êtes filmés par les caméras du PDC Krougeois !!!!!

Le savez-vous ?

Ne voyant aucune publicité, aucune information, aucune communication, il est temps d'en parler. Alors en tant que bon Carougeois, je prends la liberté de lancer le « bébé ». (Mais que fait la TdG ?!!!!)

L'hypra grande vogue de Carouge aura lieu pendant les 10 jours début septembre.

Patronnée par les hautes Autorités de la Cité Sarde, organisée par un comité présidé par Claude Morex, secondé par le très connu « Tactac » et Daniel Monet, également Président de la Musique Municipale de Carouge, cette manifestation commémorera les 225ans de la Commune. Une gigantesque manifestation presque aussi grande que les Fêtes de Genève.

Une hyrpa grande vogue ouverte à la fête populaire universelle.

Pour un budget dépassant les 2 millions (On est riche à Carouge, très riche...!!!!), à la charge des gentils contribuables, cette hypra grande vogue sera de taille pour gaver les esprits et les coeurs des « fêtards ».

Les sociétés du Cartel des sociétés carougeoises y participeront activement.

La place de Sardaigne sera habillée d'un décor aux couleurs d'une place de Turin.

Le parc Cottier accueillera les sociétés locales. Que des spécialités italiennes, même la bière des Murailles vendues au stand de la MMC (!).

Pleins d'animations diverses.

Cette grande fête sera le grand « bazar » des Carougeois mais aussi des gens de toute la région et bien d'au delà. Le monde entier va se précipiter à Carouge ?

Parlons de 2012 !

Dans un contexte bien plus Carougeois (!!!), l'an prochain le Cartel des sociétés carougeoises, présidé par Anne-Marie Zweiffel, organise déjà la « Vogue 2012 ». En marge des traditionnelles festivités aimées de toutes et de tous, le 1er septembre s'ouvrira un grand rassemblement des musiques genevoises dépendant de la Fédération genevoises des musiques de campagne, présidée par Bernard Boulens.

L'organisation de cette journée très musicale a été confiée gentiment à la Musique Municipale de Carouge. Le GO est qui ??? Humblement celui qui écrit le présent propos. Une mission que j'accepte très volontiers surtout pour le plaisir des sociétés de musiques genevoises.

Samedi 1er septembre 2012, 1200 musiciens à Carouge ! Woua quelle super harmonie, que des dièses, et à la clef de la serrure principale la « VOGUE 2012 » !

En attendant, participons au très officiel 225ème anniversaire de la Ville de Carouge.

Le programme détaillé suit ................

Allez bonne journée !

 

 

 

 

 

 

08:07 Publié dans Carouge | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

1er le budget est de 1.7 mio et non pas de plus de 2 mios

2eme cette fête est carougeoise !!!!

Écrit par : fab | 06/07/2011

Les commentaires sont fermés.