15/04/2011

La Police pourra enfin jouer avec le bonneteau !!!

 

images.jpgBien le bonjour les gens !

C'est un vendredi bien ensoleillé qui s'offre à nous. Nous sommes gâtés par ce temps bien de printemps. Nous allons jouir de bonheur et être tous de bonne humeur !

Hier soir, le Grand Conseil a bien bossé.

Le projet de loi proposé par l' UDC et le MCG, ne faisons pas de jaloux, visant le joueurs de bonneteau a passé à l'unanimité.

La TdG en parle :

 

http://www.tdg.ch/geneve/actu/grand-conseil-serre-vis-jou...

 

La rue propre d'arnaques rendue aux genevois et aux touristes.

Cette nouvelle loi sera-t-elle appliquée.

Il y a des règles, elles doivent être respectées et appliquées.Si la police l'applique comme elle sévit avec les mendiants, les « cons » pourront continuer à se faire avoir sur la voie publique.

Je pense aussi à celles et ceux qui jonchent les trottoirs, les marches d'escalier, les pelouses, sans respect, sans valeurs morales, ne dégageant pas la meilleure hygiène, celles et ceux qui cherchent un coin de terre. Ces mêmes personnes qui n'inspirent pas la sécurité par leurs comportements douteux. Qu'elle application des règles de droit ?

Evidemment, tout le monde a le droit de vivre, droit à la vie, ne suis-je pas chrétien, oui mais bon, tout de même dans le respect de nos valeurs et de nos us et coutumes.

Ne posez pas la question sur ce que fait la Police. Les Gardiens de la Paix ne sont pas laxistes. La Police fait ce qu'elle peut avec les moyens mis à disposition. Les « flics » sont des gens compétents, motivés, sociaux, respectueux, appliquant la loi selon les directives des Autorités supérieures.

Deux « blêmes » notamment à savoir qu'ils sont en sous-effectifs, sous la tutelle de

personne bons enfants qui jouent les timides et ont peur de créer des mouvements protestataires.

En conclusion, si conclusion il doit y avoir sur ce sujet sensible, que la Police, via sa Ministre de tutelle, la Cheffe du Département de la sécurité, rende la rue propre aux gens.

Allez bonne journée !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

08:18 Publié dans Genève | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.