OUF, le 13 avril 2029 nous serons tous en vie !!!!

Imprimer

 

images.jpgBonjour,

Merci fidèle lectrices et lecteurs de me lire.

Vue le nombre microscopique de commentaires super intelligents, je pense humblement que mes propos ne narrent que peu de « conneries », d'inepties. Soyez assurés de ma reconnaissance et de mon respect.

La citation de 13 avril 2011 :

« L'espionnage serait peu-être tolérable s'il pouvait être exercé par d'honnêtes gens » Montesquieu sur le livre « De l'esprit des lois »

Glissons-nous dans la peau d'un espion et « boussollons » ce 13 avril.

Heureusement, nous ne sommes pas un vendredi !!!

Alors ce mercredi....

Surprendre les secrets de Genève, de Carouge, bof... NON !

Espionner la vie des candidats au Conseil administratif, bof...... NON !

Comprendre pourquoi ceux qui se croyaient être des gagnants, une équipe qui gagne, sont les grands perdants, il y en a tous les jours, bof..... PAS INTERESSANT !!!!

Par contre regarder dans le futur..... OUI.

Vendredi 13 avril 2029...... Apophis ???

Le vendredi 13 est généralement un jour de malchance, de mauvaises nouvelles, où l'on trébuche sur ses lacets, où l'on glisse sur une peau de banane, j'en passe et des meilleures.

Le vendredi 13 avril 2029, il n'en sera pas ainsi, car nous serons, si nous sommes encore de ce monde, impressionnés en observant le ciel et s'émerveiller d'une hypra grosse étoile. Un point de lumière glissera à travers le ciel, plus rapidement que beaucoup de « maisons » de l'espace, bien plus scintillant, lumineux que toutes les étoiles. Ce jour là, pas besoin d'électricité et encore moins des centrales nucléaires (!).

Nous serons ébahis par l'astéroïde 2004 MN4. Rassurez-vous elle ne devrait pas nous percuter. C'est clair que s'il nous touchait, adieu l'Europe.

En définitive, tout danger est écarté, car des observations de position ont permis aux scientifiques de la NASA de recalculer l'orbite de cette astéroïde Apophis.

A 30'000 kilomètres de notre bonne terre, chez Nous, au nord, en Afrique, cet énorme caillou sera visible à l'oeil nu. Des engins de cette taille, environ 320 mètre de large, s'admirent environ tous les 1000 ans.

Ouf ce vendredi 13 avril 2029 ne sera pas la fin du monde, l'astéroïde ne sera pas tueur.

Certes et à Genève en 2029 ?

La Capitale de la région Franco-Valdo-Genevoise sera CAROUGE !!!!! Nous n'aurons que des fines « bouches » aux hautes fonctions du grand état !

Mais encore :

. Un téléphérique reliant le Salève à la Dôle ?

. Un méga pont sur le lac léman entre Lausanne et Evian ?

. Plus de riches, plus de pauvres, que des classes vivants bien ?

. Il n'y aura plus de droite-gauche mais une Association de bons gestionnaires ?

. Toutes les Autorités seront composés de femmes, nous laissant ainsi jouer aux

cartes ou au boules !

. Nous circulerons dans les airs ?

. Frontaliers-Vaudois-Genevois ne formeront plus qu'une grande communauté ?

. Etc.....

Mais au fait, ça ne fait que dans 18 ans !!!! Peu ou prou aura changé, si ce n'est le bordereau de nos impôts !

« Merde ou OUF » je n'aurai que 70 ans, tout l'avenir devant moi !!!!

Allez excellente journée ensoleillée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien permanent Catégories : Fiction 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.