Le Brésilien : Prison-Hôtel remboursable à L'Etat???!!!

Imprimer

 

images.jpgBien le bonjour « samedicale » !

Woua, magnifiques les montgolfières dans le ciel genevois. Un feu d'artifice s'envolant aux quatre coins du canton. Avec de super temps estivale il y a de quoi s'en mettre plein les yeux, l'esprit et le coeur.

Certes, aujourd'hui vu le temps idéal pour se bronzer la pilule au doux soleil, ma plume va la faire courte.

Est-ce du foutage de « geule » le brésilien de Champ-Dollon qui réclame Frs 100'000,-- à l'état pour se payer des vacances au soleil. Du n'importe quoi, ne pensez-vous pas. C'est le monde à l'envers.

L'article de notre « Julie » préférée :

 

http://www.tdg.ch/geneve/actu/prison-champ-dollon-surpeuplee-detenu-exige-reparation-2011-04-08.

 

En fait, il réclame à l'Etat Frs 150,-- pour chaque jour de détention pour avoir atteint aux lois régissant notre bonne société genevoise. Un total de Fra 100'000,--. Mais c'est à se taper le coquillard par terre. Je suis mord de rire de cette outrecuidance.

On se fout de Nous !

Mais jusqu'où la dérision bien procédurière ira.

Si la justice entre en matière et donne raison dans ce cas précis de culot, n'y aura-t-il pas de précédent.

Si l'Etat doit payer, alors que l'Etat facture à se pauvre  malheureux  HORS LA LOI, les frais de pension. Donnant, donnant, il n'y a pas de raison de dédommager d'un côté et ne rien réclamer à ces gens de Champ Dollon pour leur détention qui coûte un maximum aux Contribuables.

Au fait, combien coûte une journée à l'Hôtel Frs 150,-- ?

Une journée à Champ Dollon c'est Frs 1'000,-- par jour.

Que le Brésilien comme tous les autres réfléchissent à la facture qu'il recevra si l'Etat à le courage politique de lui envoyer déjà un commandement de payer.

Sur ce, profitez un max de ce beau week end. Pas de folie !

Allez bonne journée et merci de me lire et de me dire !

 

Lien permanent Catégories : Genève 1 commentaire

Commentaires

  • Mais Franchement, vous parlez de la suisse comme si c'étais un paradis. Tu ma tuer de rire sur ce coup "hahaha" --', non mais ca ce vois que t'est seutch tout d'abord tu compare un hotel et Champ-Dollon. Ok, alor pour quoi tu y va pas et tu dort á 10 dans une chambre fait pour 5 "comme tu compare très bien les deux" hors la loi mais c'est toi qui ce fout de nos « Geule » (vraiment pitoyable).

    Critique pas avant d'avoir endurer.

Les commentaires sont fermés.