18/03/2011

Les médias sèment la zizanie dans les esprits ?

 

images.jpgBonjour !

Woua quel super soleil, c'est super rassurant dans ce monde en mutation constante.

L'ONU a fait un grand pas vers les civils Libyens.

Les jours du malade de chez ces malades qui gouverne cette belle Nation va tout soudain être stoppé dans sa folie démente.

Le Japon trouve la solution. L'électricité sera rétabli ce jour, le corollaire, la fameuse centrale qui cause soucis va s'éteindre. OUI mais à quel prix...?

A Genève, petite tête d'épingle sur la carte, Eric Stauffer le tribun du MCG fait sa grande Diva !!! La droite n'est plus solide, elle va certainement perdre les prochaines élections, la gauche dominera la Genève internationale. Ca devient tristounet cette politique genevoise.

A Carouge, petite cellule internationalement connue, il y a le mauvais perdant des élections municipales; avec toutes ses doléances et ses conseils de donneurs de leçons, il se reconnaître !!!! Pas important, demain samedi, le marché super convivial, sympa, où il fait bon vivre.

Les médias vivent-elles aux fins de nous affoler, pour semer la terreur, la panique. Les médias, mais aussi les réseaux sociaux. Ils sont à l'affût de la moindre nouvelle, de l'événement, de la parole, du pet de travers, il n'y a plus une seconde sans diffuser une information.

Les Médias ?

L'abus de médias nuit-il gravement à la santé m entale ? Sommes-nous manipulables et manipulés ? Que reste-t-il dans notre mémoire des informations médiatiques que nous recevons ? Quels en sont les effets sur notre façon de penser, notre vision du monde, les décisions que nous devons prendre ? La publicité nous conduit-elle à acheter ? Les journalistes sont-ils objectifs ? Ont-ils une influence sur le sentiment d'insécurité, les décisions judiciaires, les résultats des élections ?

Le monde a toujours été secoué d'une manière ou d'une autre, il n'est jamais tombé dans le trou. Ainsi va la vie...... Nous sommes des artistes, des bâtisseurs, des faiseurs d'histoires, nous sommes tous uniques dans notre genre.

Certes, des nuages ont toujours assombris le ciel, toutefois le soleil, comme ce vendredi veille de week end, domine et dominera toujours. Il est là, lui, pour nous faire vivre en Paix.

Allez excellente journée et que « Dieu vous bénisse, je n'ai pas le temps!!!!! »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

09:45 Publié dans Médias | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

il est temps que vous en preniez conscience/humour/ceux nés pendant ou juste après la guerre avaient compris cela depuis des lustres,on la vu hier au soir avec l'émission de Temps présent et ce matin ça jacasse de partout se moquant allégrement des journalistes de la TV Romande!

Écrit par : lovsmeralda | 18/03/2011

Les commentaires sont fermés.