16/01/2011

Des cinglés ont mis le feu à Carouge...LE FOUET !.

 

incendie_voiture_1.jpgLes feux boutés à Carouge ! Lire l'article de la TdG de ce jour (dimanche 16 janvier)

Carouge deviendrait-il le « bronx » ?

 

La sécurité fait vraiment défaut.

Le PDC Carouge a raison, nécessité urgente de poser des caméras de surveillance.

Ca ne peut plus continuer ainsi.

 

La police était-elle en sous-effectif ? Urgence de gonfler les effectifs.

La patrouille qui sillonne les rues, c'est du pipo. J'admire ces Gendarmes qui prennent des risques pour Nous. On peut leur dire MERCI car ce n'est pas sécurisant pour eux tous ces cinglés qui sèment la zinanie.

 

La droite Krougeoise ne cautionne pas l'engagement de nouveaux policiers municipaux. Mesdames et Messieurs vous êtes complètement à côté de la plaque ! Il faut engager et surtout les utiliser 24 sur 24 heures sans discontinue.

 

Le Maire de Carouge, il y a 4 ans décidait de construire une maison de la sécurité à Carouge, regroupant la Police municipale, oh combien importante, les Pompiers , Sauveteurs auxiliaires et les Samaritains, tous aussi indispensables. Promesse électorale de l'époque ????! Cette bonne idée est plus que jamais d'actualité pour implanter une présence sécuritaire à Carouge.

 

Surtout, la gauche ne mettez pas des sociaux, ils ne comprennent rien, mais alors rien de rien, à la sécurité. Ils sont totalement passifs avec leur social d'opérette. Faut des mecs de chez mecs pour assumer la sécurité.

 

L'UDC ne saisissez pas l'occasion de cette nuit pour en faire de la démagogie électorale, bien que parfois vous ayez raison.

 

Et la justice, ne trouvez pas d'excuses à ces malfrats qui sèment le « caca » ici et ailleurs. Faut les punir et arrêter de discuter. Y en a marre par Toutatis !

 

Voilà comment il faut traiter les cinglés : 1) coups de bâton 2) le fouet, 3) jeter dans l'Arve avec une pierre à la cheville !!!!!

 

Bon chien, mais réagissez, agissez, soyez moins laxiste et arrêtez de faire du social. Il y a une justice, appliquez là Mesdames et Messieurs !

 

Allez bon dimanche braves gens !

 

11:30 Publié dans Carouge | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook

Commentaires

Installation de caméras publiques de surveillance dans nos rues et parcs publics (les Bastions à 11h du matin ce dimanche est jonchés de détritus, les touristes et promeneurs apprécient...)objets inoffensifs pour les gens ordinaires et efficaces pour résoudre ce genre de délits ou d'incivilités. Un exempke, l'individu qui a agressé à 3 reprises des femmes dans les TPG a été arrêté grâce aux caméras...

Écrit par : Sirène | 16/01/2011

Non, mais c'est n'importe quoi comme réaction ! Voila, un incendie volontaire, et le branlot de service n'arrive pas à se poser et réfléchir deux secondes et demande des punitions d'un autre âge ?

Pourquoi pas leur couper la main ? Ou les lapider ? Leur couper les couilles ? Mais oui, tant de bonnes idées !

Écrit par : Dji | 16/01/2011

... Pas dans l'Arve, mon lab se baigne !!!

Écrit par : RedGreen | 24/01/2011

Les commentaires sont fermés.