10/01/2011

Faites du SEXE, vous épouserez la VIE !!!!

 

images.jpgBon début et excellente semaine pleines d'espérances de joie de vivre !

 

Nous avons tous bien mangé, chanté, ri, laché des larmes d'émotions, digéré, rentré du ski, appauvri le porte-monnaie, j'en passe et des meilleurs. HéHéHéHéHé, dès minuit tout a recommencé sur le chemin de ces prochains 355 jours.......

 

Cette fois-ci nous sommes dans le vif de 2011.

 

Et puisque le train train habituel s'est remis en marche plus de sexe !!! Ca dû y aller pendant ces fêtes. Et hop dans 9 mois, un boubeli à la maison. Etant né un 23 septembre je pense que Maman et Papa ont fait cracrac à nouvel an !!!!!!! donc je sais de quoi je parle.

 

Mais non, ne sachant pas à quelle sauce nous allons mangé ou être « dévoré » abandonnez-vous aux choses de la vie : SEXE !

 

DOREMIREDOSILASOL....

 

Hier un temps à faire pâlir toutes les « gueules » déjà enfarinées par la reprise. Toute la journée, le sol a été jonché de gouttes de pluie. Un temps à rester sous la couette, au coin du feu, au coin de la maison ronde ! Hummmm une bonne fondue pour l'occasion. C'est bon pour le moral, bof pas reluisant tout ça.

 

DIESES.....

 

Allons gardons la tête haute et l'air intelligent. Nous sommes bientôt au printemps, courons sur le chemin des beaux jours et restons rayonnants et débordants d'enthousiasme, de rire et de joie de vivre.

 

BEMOLS......

 

Oui mais. Rester dans de bonnes conditions n'est pas évident tant les news des médias de toutes sortes sont indéniablement mauvaises, défaitistes, alarmantes, désespérantes. Il n'y pas une transmission journalistique à la seconde qui soit positive. Ah 2011, ça commence bien. Rien d'encourageant pour vivre une vie pleine de succès.

 

Une avalanche de bonnes paroles serait tellement plus encourageante pour hisser le pavillon du bonheur.

 

Woua un feu d'artifice illuminant un monde meilleur, voilà à ce que nous aspirons tous.

 

A BON ENTENDEUR....

 

Dans un monde en permutation constante, pas vraiment dans le bon sens, nos femmes et nos hommes politiques sont-elles/ils devenus aveugles, plus conscients, le corollaire, n'ont-elles/ils plus la pensée visionnaire pour être heureux ici bas. Que font-ils pour nous agrémenter la vie ? Sans respect des valeurs des sociétés et des religions, sans repère sans audace politique, nous mènent-ils droit dans le mur. J'espère que NON et que restant super optimiste des jours biens meilleurs vont s'offrir à nous.

 

En dépit de ces « bonnes » nouvelles continuons à faire du sexe sans relâche c'est bon pour le moral et la santé !!!!!!

 

vivement les beaux jours.....

 

Allez bonne journée !

 

07:58 Publié dans Nature | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.