08/01/2011

Bush ou Bouches à Carouge ?!!!!!

bush.jpgBush à Carouge !!!!

 

Le 12 février Georges Bush, le 43ème Président des Etats-Unis sera donc à Genève pour un gala de bienfaisance. Viendrait-il boire un verre à la Brasserie de la Bourse à Carouge tout comme l’avait fait son Ambassadrice en place à Berne. Elle avait même dansé avec Daniel Capon le proprio de la Bourse. C’était en 1998 lors de la méga Vogue fêtant les 60 ans du Cartel des sociétés carougeoises.

 

2011 ?

 

Les Autorités de la Cité Sarde se mettent en 4 pour organiser le 225ème anniversaire. Une hypra commémoration durant toute l’année 2011. Pour la modique somme de 3 millions !

 

Woua en septembre la place de Sardaigne transformée en place de Turin. Je vous laisse imaginer le faste de cette future grande VOGUE des manifestations. Une grosse machine réunissant toutes les sociétés de Carouge mais aussi  celles liées au Royaume de Sardaigne. 10 jours en Septembre. A propos, et Genève…fait-elle partie de la fête ????

 

Carouge, la petite sœur de Genève, la frondeuse, la bonne vivante, l’ouverte d’esprit, la commerçante ouvre donc toutes ses bouches du bien être liées à la fête. Faites la fête !

 

Bush à Carouge ! Viendrait-il à la réception officielle offerte à toutes et à tous à la salle des Fêtes, le 31 janvier prochain. Est-ce que le Conseil administratif voit plus loin que le bout de son nez en s’ouvrant aux delà des frontières naturelles de Carouge.

 

Bouches à Carouge !

 

Bush n’est pas un démocrate, il n’a rien à faire à Carouge Sarde !!! Et pis pour un 225ème anniversaire, qui n’est ni un bicentenaire ni un 250ème, il ne franchirait même pas le pont de Carouge. Il préfère rester dans la République de la Genève internationale, proche de la bonne société Calviniste et de ses Amis, qui sont indubitablement les miens aussi, juifs !!!

 

Bouche ventilant que du bonheur à Carouge, lors de l’apéro du 31 janvier seuls des liens avec le Royaume de Sardaigne. Les Sardes, les Piémontais, Turin, Chambéry, Nice. (Pourquoi n’avoir pas sollicité la Musique Municipale de Carouge ??). Toutes des fines bouches de l’histoire du Royaume de Sardaigne et des petits fours ! Attention de ne pas se gaver au risque de tomber parterre et qu’un bouche à bouche soit indéniable pour vous ranimer !!!

 

Une horde de fines bouches pas de chez G. W. Bush mais des Autorités Krougeoises, des es Amis, et de son peuple bons contribuables !!!!

 

Vive Carouge !!!!

 

Allez bonne journée !

 

 

11:44 Publié dans Carouge | Lien permanent | Commentaires (5) | |  Facebook

Commentaires

Je croyais que vous le saviez ... Bush et toute sa famille sont des républicains !

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 08/01/2011

Bush est un messieur comme toi, rien à craindre. c'est une personne et peut vaguer à ses occupations comme toi tu le fais toujours. Il ne sera plus jamais président, c'est fini pour lui.
Ne faisons pas de commentaire infructueux si pas inutiles.

Écrit par : iou | 08/01/2011

ça sent le bobos moustachu ce commentaire, lâches-toi mec, si ça peut te soulager !

Mais à Carouge, y a Ziegler et ses potes algériens, qui viennent y boire des verres entre 2 banques !

Écrit par : Corto | 08/01/2011

W.criminel et assasin en Suisse, et personne pour l'arrêter et le juger?

Écrit par : F. Davidson | 09/01/2011

je plussoie F.Davidson.
On fait comment pour porter plainte contre ce criminel de guerre. Genève est quand même le dépositaire des Convention de Genève, non?

Écrit par : iGor | 09/01/2011

Les commentaires sont fermés.