14/12/2010

La gauche Krougeoise moins idiote que celle de Genève !!!!

petit_feu_artifice_geneve_a.jpgUne subvention de la Ville de Genève part en fumée !!!!

 

Alors que le Conseil municipal de Carouge a voté notamment une ligne budgétaire de plus de 2 millions pour son 225ème anniversaire (un peu pharaonique ???), la gauche de la Ville de Genève refuse d’allouer une subvention de Frs 70'000,-- aux Fêtes de Genève !

 

Surprenant de la part de la gauche, dont les verts sont les farouches défenseurs de l’environnement durable, ce sabrage concerne essentiellement le nettoyage de l’after fête.

 

Mes chères Amies et Amis c’est la gauche de la Ville de Genève qui refuse cette somme !!! Alors cette gauche « caviar » met le bâton dans les roues de Genève Tourisme. Cette gauche « caviar » coupe l’herbe sous les pieds d’une Genève propre, d’une Genève accueillante, digne de sa rade et de son jedo ! Alors cette gauche « caviar » tourne le dos à l’un de ses leitmotive « L’environnement durable » ?

 

Les organisateurs des fêtes de Genève mandataient une entreprise privée pour nettoyer les quais le lendemain des festivités. Tout était ensuite super propre.

 

Pourquoi la gauche « caviar » ne veut-elle plus être solidaire des Fêtes de Genève ? A tout le moins faire des coupes budgétaires ? C’est idiot !

 

En effet, pourquoi pénaliser celles et ceux qui se donnent sans compter pour faire vivre Genève.

 

CAROUGE !

 

Question à 2 balles ? Est-ce que la Gauche de Carouge est bien plus intelligente que celle de la Ville de Genève ? Qu’elle bande de radin ces gauchos de la Cité de Calvin. Fausse politique…..

 

A Carouge, lors des vogues ou autres manifestations c’est le super Service travaux, voirie et environnement de Monsieur le Conseiller administratif Jean-Pierre AEBI qui se charge de cette lourde et ingrate mission. Les services des Autorités font partie intégrante de l’organisation.

 

A Carouge, qui ne cesse de bouger, c’est une grande famille comprenant les Autorités, les Services de la Commune et le Cartel des sociétés Carougeoises.

 

Pour chaque vogue, la Ville de Carouge alloue une subvention de Frs 80'000,-- par année, les Services publics oeuvrent gracieusement et les sociétés du Cartel, environ 72, reversent le 50 % de leur bénéfice net perçu pendant la fête. Ainsi, les vaches sont bien gardées et peuvent manger de l’herbe toute l’année.

 

Merci Monsieur Jean-Pierre AEBI, CA, Monsieur Denis MARTIN, Chef du Service travaux Voirie et Madame Anne-Marie ZFWEIFEL, Présidente du Cartel des sociétés carougeoises. Carouge bouge grâce à Vous !

 

A CAROUGE, héhéhéhé la plus belle ville de monde, nous sommes tous solidaires, nous marchons tous main dans la main. Vivre Carouge !!!!

 

Espérons que la gauche de Carouge ne devienne pas aussi bête que ces consœurs de l’autre côté de l’Arve !!!

 

Allez bonne journée !

08:02 Publié dans Genève | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.