26/11/2010

Calendrier des élus-es Krougeois ?!!!!!!!!!!!!!!!

zoom-191960-calendrier-2011-wildlife-enfants-du-monde.jpgLes politiciens-nes seraient-ils-elles sexy en 2011 ???!!!!!!!!!

La Tdg nous apprend ce jour que « Des étudiants de médecine dévoilent leur anatomie ».

Après les balaises du Stade de France, après les Pompiers de Genève, après les Dames de chez Marie-Louise bourre la miche, après celles d’ici et d’ailleurs, c’est au tour des étudiants. Bravo

C’est super sympa ! Dans notre monde où les médias sont à l’affut des mauvaises nouvelles, de la catastrophe, du pet de travers, de l’aiguille dans une botte de foin, l’effet médiatique est porteur de rires, le corollaire de bonne humeur !

D’autant plus que toutes ses courageuses et ses courageux des dessous verseront les bénéfices de la vente de leurs calendriers à des œuvres caritatives. C’est tout simplement génial cette prise de conscience, cette solidarité, cet humanisme. Woua, cet élan de solidarité à travers des figures, des corps, est un acte responsable en faveur des plus démunis, des pauvres, des malades, etc.

Et les politiciens-nes ?

Nous sommes aux portes des élections municipales. 2011.

Le Maire, par exemple celui de Carouge (!!!!), les Conseillers-ères municipaux-les, qui se représentent, ne devraient-ils pas aussi se mettre à découvert dans cette période électorale : Le calendrier 2011 « Pour une Commune plus sexy ! ». Quoi ? Mais oui un peu d’ambiance…. !!!

Des Radi-Libéraux, des PDC, des Verts, des Socialistes, des ADG, des UDC, des MCG, posant leurs rondeurs, exposant leurs bonnes idées, au mensuel ? Avec des vues de leur Commune, enfin celle des administrés ( !).

Je verrai bien le Maire (hihihihihi en string) de la plus belle ville du monde …… annonçant la diminution de la taxe professionnelle !!!!!

Un médecin en tutu orange prédisant la création d’un chèque de solidarité.

Un « arracheur de dents » en caleçon vert posant devant la maquette du monument du super et grandiose anniversaire !!!

Une jolie et intelligente Présidente, en dessous rose, louant une politique de l’arrosoir !!!!!

Un vert, mettant en verre, vers le développement durable !

Un bonbon rose se trémoussant devant la réfection d’un carrefour stratégique !!!

Un ci, un ça……. Toutes et tous annonçant les bonnes nouvelles pour les douze mois à venir et pourquoi pas si l’expérience est florissante pour les 4 prochaines années.

Tous les bénéfices iraient aux associations et sociétés, notamment caritatives, de la Commune. Super élan, super geste, super toutes sortes de bonnes choses.

Démagogique ? Mais non, on sait bien que les hommes et les femmes politiques sont à l’écoute de la population et qu’ils se mettent en 4 pour le bien !!!!!!!!!!!!

Allez les candidats-tes mouillés votre chemise, mettez à nu vos idées !!!!!!!!!!!!!!

(Faut bien rire dans ce bas monde)

Allez bonne journée !

François ancien Président du Conseil municipal de Carouge. J’ai une idée, pourquoi pas le calendrier des anciens Conseillers-ères municipaux-les de Carouge ?!!!

 

 

 

 

 

 

08:00 Publié dans Carouge | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.