08/09/2010

Des jeunes Roms se prostituent...???

Hummm le soleil est de retour. Rien de tel pour surprendre le cœur et l’esprit. Profitez en un max. !

 

carrer_bohemis_perpinya_la_clau.jpgComme Vous, j’ai pris connaissance de l’article sur cet Aîné qui s’est fait pincé en plein 7ème ciel dans un toilette public avec un « Rom » mineur. Pas malin le petit papi ! Qu’est ce qu’il  avait besoin d’aller prendre un peu de bon temps dans un endroit public, surtout celui-ci. Il aurait mieux dû débourser un peu plus de Frs 50,-- et aller se divertir dans un lieu moins exposé et surtoutttttttttt plus hygiénique. Ah ces petit pervers !!!!

 

Alors une certaine jeunesse se prostituerait. Que c’est triste ! Il n’y a pas de petit profit, à tous prix l’argent doit rentrer dans la poche de cette Communauté. Mais comment vivent-ils, où crèchent-ils, qui les entretient, quelles valeurs de la société expriment-ils dans leur tête. Sont-ils des marginaux. Faut-il les intégrer et leur apprendre les bonnes manières où c’est inné en eux ? Que de questions sur le sujet des Roms, surtout ceux liés à cette immorale prostitution.

 

J’ai eu vent par un copain de la Police que ce fameux bar près de Cornavin est super réputé pour accueillir des jeunes Roms. Que font ces derniers, ils se prostituent paraît-il. Par manque de je ne sais quoi, la Police ne dit rien et laisse faire. Il semblerait qu’elle soit parfaitement au courant de ce manège. Héhéhéhé appellons Nicolas Sarkosy !!!!!

 

C’est de la prostitution illégale me semble-t-il s’agissant d’actes dans un endroit public, de mineurs, surtout des gens qui n’ont aucun papier.

 

C’est grave et pauvre en moralité.

 

Quelle tristesse de penser que des jeunes se prostituent et que personne ne réagisse. D’autant plus s’ils sont mineurs.

 

Mais que font les Autorités toutes confondues ?

 

Ah Genève, ça manque vraiment de poigne !!!!

 

Aller bonnes journées.

 

 

13:37 Publié dans Genève | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.