02/07/2010

TPG Tout Pour Gueuler !!!!

logo_tpg.gifA vraiment les TPG se foutent du monde ?!

 

Il y a  2 ou 3 ans, ils changeaient leur logo. Tout l’arsenal, du bus au papier à lettre, a vu un nouveau sigle. Au prix de millions. Oui des millions !

 

Et pourquoi ? On ne nous a pas vraiment expliqué et encore aujourd’hui on se le demande encore. Peau neuve, non on ne me la fait pas celle-là. L’ancien logo était très bien, il avait son charme. Rien compris à cette histoire de nouvelle présentation publicitaire. Ah les millions par la fenêtre……. Faudrait mieux augmenter le personnel.

 

Dans la mesure où les TPG n’ont aucun concurrent pourquoi tout ce ramdam publicitaire. Vous devez prendre le tram ou le bus, il n’y a que les TPG. Ce n’est pas comme si vous aviez le choix des poires à la COOP ou à la Migros. A ce sujet, la clientèle des TPG est-elle une pomme ou une poire ?! Car, se sont les clients, les contribuables qui régalent les caisses.

 

Mercredi le Conseil d’Etat annonce que les Transports publics vont augmenter fin de cette année les billets. Incroyable mais vrai ! 6,6 %, énorme !

 

«C’est une mesure désagréable mais tout de même acceptable, estime Michèle Künzler, cheffe du Département de la mobilité. Les prix n’ont pas bougé depuis six ans et la nouvelle offre de transport amène un vrai changement d’échelle. Les abonnements pour les jeunes ne devraient pas être touchés. Sans hausse, nous aurions dû verser plusieurs millions aux CFF au titre de la communauté tarifaire.» C’est quoi encore ce dernier truc….. peut on nous expliquer….. Notre bon Conseil d’Etat serait-il notre sauveur ?!

 

Bien mais quel coup de massue sur la tête des utilisateurs, lorsque l’on sait la campagne publicitaire de grande envergure …..  Devons-nous penser que Genève et ses habitants sont assez riches pour endosser une telle augmentation ?

 

TPG Tout Pour Gueuler !!!!

Développez de façon exhaustive le pourquoi du comment de cette augmentation sinon il va y avoir révolution !!!!

 

Aller bonne journée !

 

 

 

 

07:50 Publié dans Genève | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.