Les frontaliers ne paient pas les amendes !!!

Imprimer

923290239.jpgCertains ne vont pas bien dans ce canton ! Faire ramasser et pis emmener à la fourrière les voitures des frontaliers parce que les 3 premières amendes ne sont pas payées, mais c’est tout simplement du délire.

 

La méthode un peu trop incisive, à la limite d’une certaine « dictature » pourrait déplaire et créer de réels défis. Est-ce judicieux de passer à la vitesse supérieure en faisant saisir les véhicules et surtout sur quelle base légale. Et pis, les conflits humains……..

 

Peut être bien que les bûches ne sont honorées. 97 504 ont été délivrées en 2009 aux automobilistes de l’Ain, 37 911 auraient été payées. Ces chiffres allégués par le bouillant politicien genevois reste à vérifier.

S’ils sont authentiques, il est vrai que l’0n peut se poser la question sur le devenir de ces impayés. Que faut-il faire ? Un truc mais surtout avec intelligence.

 

N’y a-t-il pas les poursuites, les saisies sur salaire, les dénonciations à qui de droit de l’autre côté de la frontière.

 

Quelle sorte de « haine » hante l’esprit de certains au sujet des frontaliers. On est bien content de les avoir. La petite Genève est devenue en quelle sorte le chef lieu de la région Franco-Suisse.

C’est le poumon économique et socio-culturelle de toute la région faisant vivre les gens, des familles. Faut arrêter de faire des différences.

 

Au fait, je me demande combien sont les Suisses qui ne paient pas les amendes. Nous ne sommes peut être pas la meilleure des icones sur ce sujet.

 

Alors, M. X enlever aussi les voitures des Suisses. Vous verrez, le terrain sera vite rempli et là on verra qu’elles sont le plus de voitures entre Suisse et Frontaliers qui garniront le parc ; que dis-je le terrain vague.

Monsieur S. arrêté de nous casser les pieds avec les Frontaliers. Ce n'est pas le meilleur moyen démagogique..... Faites de la politique autrement !

 

Arrêtez de nous bassiner avec les Frontaliers …….

 

 

Lien permanent Catégories : Economie 39 commentaires

Commentaires

  • Avant d'écrire certaines âneries, je vous suggère de vous rendre le plus souvent possible dans les cafés situés en France voisine et contentez vous d'écouter les clients discuter ...... Vous serez effaré d'entendre leurs commentaires nauséabonds sur la Suisse et ses habitants. En résumé si le fait d'avoir un parti politique (tel qu'il soit) se donne la peine d'expliquer aux citoyens de notre canton certaines vérités qui vous déplaisent, je vous suggère de vous exiler en suisse alémanique (vous verrez comme vous serez accepté en tant que welche ..)Les mouchoirs ne sont pas fournis et les frais de déménagement non remboursés.

  • @MonDieu: est-il nécessaire de vous demander de circuler dans genève avec des plaques françaises pour constater le degré de tolérance genevois? est-il nécessaire de vous demander d'écouter aussi, dans les café genevois, les propos tenus par ces derniers à l'égard des français? ceci est probablement inutile dans la mesure où vous devez surement y passer votre vie et alimenter, voir initier, ce genre de propos...!

    ceci étant Mr Velen a entièrement raison, il serait temps de changer de disque et la première partie de mon propos démontre la difficulté de la tâche! elle implique une certaine distance avec les spécimens du genre de MonDieu... parfois la rechute est facile!!! pardon...

  • @Mondieu : Niveau commentaires nauséabonds je pense pas que vous soyez les plus à plaindre...parce que quand on entend le discours des suisses et genevois sur les francais et frontaleirs ...eh ben...CA DONNE PAS ENVIE DE PAYER CES AMENDES HAHAHA

  • A cette question là il y a une réponse simple:

    "Au fait, je me demande combien sont les Suisses qui ne paient pas les amendes."

    A priori aucun, parce que la mise en poursuite suivi de saisie arrive très vite !

  • Eastwood...jen suis pas si sur...surtout apres avoir fait annecy geneve regulièrement...je peux vous assurer que les Suisses se font plaisir sur cette autoroute car ils ne risquent pas gd choise...et ils ont bien raison a leur place je ferai pareil...et alors si en plus ils prennent une prune sur Annecy pour stationnement je vois pas pourquoi ils se casseraient la tete à la payer...puisque cest en France...NON...????

    Alors svp arretez de vous indigner si on paye pas nos amendes ou arretez ce double discours à 2 balles

  • Enfin je parle pour moi bien sur...moi je les paye pas et cest pas prêt de changer...apres jai plein d'amis frontaliers qui les paye le jour meme...ca na rien a voir avec le fait detre frontalier ces histoires d'amendes...Ya des cons comme moi qui paye pas et ya des gens honnetes qui payent...apres tout ce mic mac c'est encore super bien joué de la part de Stauffer parce que vu la propention qu'on les Suisses à s'indigner pour un rien des que cela concerne les francais ou frontaliers je dis RESPECT Mr stauffer, une fois de plus vous avez taper juste hahah

  • Les Français (pas forcément les frontaliers, dont les numéros de plaques sont fournies pour avoir le permis F) avaient tendance à ne pas payer leurs amendes de stationnement en Suisse et les Suisses à ne pas payer leurs excès de vitesse en France (surtout les radars automatiques, qui ne savaient pas lire les plaques suisses).
    Ce problème est aujourd'hui réglé suite à un accord passé l'an dernier entre la Suisse et la France, qui facilite la transmission des amendes aux polices des pays où sont immatriculés les véhicules, et donc leur perception. Ce système vient d'entrer en vigueur et commence à donner ses fruits.
    La proposition de Stauffer est donc une fois de plus stupide et inutile, juste une provocation gratuite, puisque le problème est résolu autrement. Ce qui est plus étonnant c'est que le journaliste du matin qui en a parlé, histoire de faire de la pub à Stauffer, n'ait pas pris soin de se renseigner plus avant.

  • Alors suisse et frontaliers on vas s'unir pour un meme combat...que ce soit d'un coté de la frontière ou de l'autre on veut pouvoir faire des excés de vitesse tranquillement de bleuuuu ou pas payer des stationnements nom dé diouuu...alala ces politiques viennent meme nous faire chier quand on est d'accord sur un meme sujet hahah non sans rire le journaliste du matin aussi se fait sa pub sur ce coup là parce que Stauffer pour un journaliste du matin, c'est comme Zidane pour un journaliste de l'Equipe ou encore Zahia pour VSD hahah

  • @Lyonnais

    Je donnais une info sur les amendes des Suisses à Geneve, puisque c'est ça le sujet.

    Alors l'indignation et le double discours... dans votre parano uniquement.

  • mAIS JE PARLAIS PAS DE TOI eASTWOOD MAIS DES DISCOURS QUE J'ENTEND EN GéNéRAL

    Le double discours...puisque beaucoup critiquent cet état de fait alors qu'ils font la meme chose des qu'ils passent la frontière...mais moi ca me derange pas que les uisses fassent du 180km/h pour aller a Annecy...moi je fais pareil quand je vais a Lausanne...cest vraiment un probleme????

  • Avant de tous s'énerver, il faudrait pouvoir discuter sur des chiffres et des faits fiable:
    - Combien d'amendes sur des véhicules pendulaires sont non payées (plaques 01, 74, 73, VD, etc)
    - Combien de véhicules cumulent plusieurs impayés
    - Quelle est la proportion de pendulaire sur france / sur vaud concernés.
    - Quelles sont les sommes ainsi perdues pour l'Etat (et donc les contribuables).

  • Allez fais pas la tete Eastwood Alleeez viens on va se faire péter 2/3 radars ca va nous détendre haha

  • De toutes façons la Suisse c'est de la merde!

  • Ya quelqu'un qui prend le meme pseudo pour ecrire ca...et je sais qui c'est...et c'est lui la merde...la grosse merde meme qui a tellement rien a faire qu'il m'envouit des e mails d'insulte le week end sur ma boite perso....tu es pathétique mon grand et tout ce que j'ai pu te dire se confirme ne voyant ce que tu fais...tu es une personne bien mediocre mon pauvre garçon et sans intérêt aucun

  • "anti frouze" la merde...c'est toi...pauvre type va...je plains ta femme...si elle est pas deja partie hahaha

  • Il faut tout replacer dans son contexte. Le MCG vit en bonne partie par l'existence des frontaliers. Ce parti en a fait une cible facile à reconnaître. Donc à laquelle on peut facilement imputer tous les problèmes de la République. Donc ce parti n'a rien à faire de la réalité, il ne se construit que sur des fantasmes.

    Le cas des amendes en l'occurrence est un exemple typique puisqu'il est réglé comme l'a dit PV plus haut. Mais les populistes du MCG n'en ont rien à faire. Ils continuent à utiliser mensongèrement ce prétexte-là.

    N'oublions pas que, comme l'a dit Goebbels et avant lui Bernays, qu'un mensonge suffisamment asséné devient une vérité. Et pour asséner des mensonges, le MCG est très, très fort. Et dès qu'il s'agit de politique il y a suffisamment d'écervelés pour le suivre.

  • Les frontaliers sont peut être une cible facile...mais l'immense popularité du MCG et de Stauffer fait quand meme froid dans le dos...Il y a quand même bcp bcp de gens qui détestent les frontaliers et les français...et on a pas eu besoin d'attendre Stauffer pour ca...Il exploite juste un filon...mais cest cette haine généralisée et ce sentiment de mépris envers les frontaliers par tout une couche de la population qui me fait me poser des questions...

  • "De toutes façons la Suisse c'est de la merde!"

    Ecrit par : Lyonnais du 69 | 26.05.2010

    "Ya quelqu'un qui prend le meme pseudo pour ecrire ca...et je sais qui c'est."

    C'est ce que vous voulez nous faire croire! Vous êtes à bonne école chez vos copines! Malhonnête, roublard et menteur! Un nouveau barbu dans le paysage.
    Le prochain commentaire vous concernant sera peaufiné avec les horreurs dites depuis!

    Les paroles s'envolent, les écrits restent:

    23.04.2010

    JEUNE FRANCAIS ABATTU EN SUISSE: LA JUSTICE FRANCAISE DOIT AGIR !!!

    Commentaires de "lyonnais du 69" ............
    Non non Riro quand je vois des gens comme toi je suis reconnaissant de rien du tout, je suis juste un profiteur qui prend ses 8000Chf par mois, qui baise 2 femmees mariées sur Genève(a mon grand regret d'ailleurs...;-)), qui fume des clopes moins chérs et qui met de l'essence bon marché...voila a quoi sert la Suisse Riro...J'aurai pourtant aimé aimer la suisse mais je vais quand même pas me forcer et me fondre dans une certaine hypocrisie qui vous est si familière depuis des siècles...;-)

    Ecrit par : lyonnais du 69 | 26.04.2010

    .en tout cas ils n'ont fait qu'attiser ma haine et mon mépris pour ce pays si beau vue de l'extérieur mais tellement pourri de l'intérieur par sa mentalité raciste et égoiste...

    Ecrit par : lyonnais du 69 | 26.04.2010

    la suisse est une P... alors autant lui écarter les cuisses...et on est pas près d'arrêter hahahahha

    Ecrit par : Racaille du 69 | 26.04.2010

    @Racaille du 69

    Ce commentaire est certainement rédigé par un flic ou un UDC ..ou les deux...donc nul et non avenue....

    Ecrit par : M.U.R | 26.04.2010

    Non non je suis pas flic ni UDC juste Lyonnais de naissance et de coeur et quand je vois les commentaires face à la mort d'un jeune homme originaire de ma ville je ne peux m'empêcher de dire ce que je pense au fond de moi...et ce commentaire je le pense vraiment...au plus profond de moi...et je compte bien mettre la trik en Suisse comme on dit chez nous

    Ecrit par : lyonnais du 69 | 26.04.2010

    @ lyonnais du 69

    Ok alors excuse nous...:O)..face à l'ironie déplacée de certains commentateurs on est devenu parano...

    Heureusement on est pas tous des ravagés du cerveau comme une certaine minorité de Suisses qui se félicitent de la mort de Sébastien...
    .cette affaire nous rend triste et franchement de voir combien la justice suisse est partiale en favorisant la version du policier.

    Et désolé Riro mais c'est a cause des minables comme toi que je continuerai à foutre la merde en Suisse alors oui moi je vole pas des voitures mais tinquiètes je met la trick tant qu'il y aura des ptites b... dans ton genre qui se prétendent pas raciste

    Ecrit par : lyonnais du 69 | 26.04.2010

    depuis que je suis en Suisse...et j'étais arrivé avec les meilleures intentions du monde je te jure mais malheureusement il y a tellement de gens comme ça en Suisse que ce n'est plus qu'une minorité alors désolé d'être con mais pour moi la Suisse c'est une grosse s..... alors j'en profite je la baise encore plus...désolé

    Ecrit par : lyonnais du 69 | 26.04.2010

    J'ai pas à venir Riro, j'y suis déja depuis 3 ans...

    Lyonnais tu devrais être reconnaissant que la Suisse te nourisse. Mais non tu craches dans la soupe... enfant gâté va!

    Ecrit par : Riro | 26.04.2010

    Ecrit par : lyonnais du 69 | 26.04.2010

    mais si cette haine re-jaillit aussi sur des policiers (en fonction) qui ne savent pas faire la part des choses, alors oui j'aurai toujours ce discours à la con et continuerai à me faire un plaisir de profiter de la Suisse et de faire comme si j'étais chez moi haha

    Ecrit par : lyonnais du 69 | 26.04.2010

    Je partage la même nationalité que toi Lyonnais du 69.... mais pas les mêmes valeurs. Désolé que la police suisse fasse bien son job... sans rancunes!

    Ecrit par : Riro | 26.04.2010

    Désolé Riro on a peut être la même nationalité sur le papier mais pas dans la façon de penser...toi tu penses comme un Suisse qui vote MCG et qui ne se prétend pas raciste, d'ailleurs pour moi tu es Suisse Riro...des gens comme toi ça court les rues en suisse c'est donc très facil de vous repérer et de vous cerner...en tout cas tu as du t'adapter facilement à la mentalité en suisse c'est bien, eux qui nous traitent de profiteurs (et c'est vrai pour ma part...)devrait te prendre comme exemple d'intégration hahaha pauvre mec

    Ecrit par : lyonnais du 69 | 26.04.2010

    @Sirène ; Deux poids de mesure comme d'habitude...avec toutes ces histoires sordides vos seuls reproches vont aux médias français...c'est marrant comme réaction mais tellement représentatif de tout un état d'esprit, d'une manière de penser et de voir les choses...alors SVp nettoyez un peu vos lunettes...Et la prostitution des mineurs en Suisse ça aussi c'est de notre faute?c'est les frontaliers??les voleurs de voiture lyonnais?? Hé oui Madame au pays des droits de l'Homme on tire 7 balles au niveau de la tête pour stopper une voiture, on rigole quand un détenu à bout se fait méchoui lui même dans sa cellule, on autorise les filles de 16 ans à se prostituer...Alors arrêtez un peu avec la France parce que vous êtes pas mieux...;-)

    Ecrit par : lyonnais du 69 | 27.04.2010

    @Lyonnais du 69

    En Suisse c'est pire qu'en France...

    Tout est fait de secrets et de non-dit...

    Au moins en France chaques semaines un scandal eclate..alors qu'en Suisse tout est étouffé....

    Les emissions d'analyse politique en Suisse sont nulles et ne traitent pas des vrais problèmes de société...contrairement à la France qui peut se féliciter de la qualité des emissions qu'elle propose pour acculer les politiciens.

    Ecrit par : M.U.R | 27.04.2010

    (...)ressemble pas à grand chose...ptit slip va...à l'image de la Suisse quoi

    Ecrit par : lyonnais du 69 | 27.04.2010

    @Lyonnais du 69

    C'est du claquage de beignets en série..tu vas t'habituer ...ça fait du bien...ces parasites sont là pour ça...;O)

    C'est un flic...!!!

    Faut rien lâcher à cette Racaille en Uniforme d'État...!!!!

    Ecrit par : M.U.R | 27.04.2010

    c'est au Palais Fédéral que se cachent les plus grandes des racailles...Et puis si c'est un flic tout s'explique ;-) mais tu sais jai travaillé dans les cantons de VD, NE, JU, GE et Vs et franchement dans le canton de Vaud tu sais pas comme ils sont bêtes les flics...enfin yen a des normaux comme partout mais yen a pas mal je te jure ils sont juste idiots, imbéciles je tassure ils comprennent rien, ils sont à la masse c'est grave, des 2 de tension...enfin bon malheureusement, et une fois de plus, c'est devenu presque une généralité...

    Ecrit par : lyonnais du 69 | 27.04.2010

    non je vole pas de voiture mais ton pays, ton essence, tes clopes, tes salaires de ministres et tes femmes mariées qui ne demande que ça un peu de relent erotique made in Lyon 69 la trik ptit slip (peut être comprendras-tu le sens haha...)...et aucun relent erotique la dessous...69 étant le numéro de département de Lyon...et je me vanterai jamais de tirer des caisses...quoi que tirer des RS4 et Cayennes à Cologny serait très jouissif

    Ecrit par : lyonnais du 69 | 27.04.2010



    "aaah tu es fort toi pour faire le malin derriere un ecran de PC hein.."

    Parce que le lyonnais du 69 vous ne le faites pas... hein!?

    "non je vole pas de voiture mais ton pays, ton essence, tes clopes, tes salaires de ministres et tes femmes mariées qui ne demande que ça un peu de relent erotique made in Lyon 69 la trik ptit slip "

    Et vous croyez que vous allez tenir ces propos encore longtemps? De quel droit et pour qui vous prenez-vous? Il ne s'agit plus là de la "liberté d'expression" mais de la liberté que vous prenez de nous insulter et d'insulter la SUISSE!

    J'en viens à me demander qui sont vos employeurs?

    Ecrit par : Patoucha | 27.04.2010

    NB: Je ne suis pas la seule à avoir relevé ces commentaires. Qu'on se le dise!

  • Tiens, la bi-maniaque de copier/coller et du sionisme s'est trompée de chemin ...

  • A toutes les époques, on a cherché des boucs émissaires. Les infidèles, les juifs, les étrangers, les frontaliers, etc. ... ont été désignés tour à tour. Quand tout va bien, que l'économie prospère, ce genre de fantasmes n'a pas grande importance, mais quand l'économie va mal ou que les problèmes surgissent, plutôt que de se remettre en question, beaucoup préfèrent trouver un bouc émissaire : c'est facile et cela évite de, parfois douloureuses, introspections.

    Cela dit, certaines inégalités, souvent dues au manque d'échanges d'informations entre états, créent des jalousies qui attisent ce genre de comportement. Heureusement, les choses s'améliorent (le cas des amendes est réglé, comme la justement dit PV).

    Ces améliorations ne seront pas forcément favorable à l'Etat genevois, même si au niveau du citoyen l'égalité progresse, il n'est pas sûr que le prix des amendes ainsi recouvré couvrira les pertes fiscales que cela engendrera ...

  • Oui Djinius, Patouchatout fait assurément du copier/coller, un travail à plein temps et fait feu de tous bois.
    Mais qui disait "Il n'y a pas de sots métiers" ?

  • Ah non Patoucha, recommencez pas avec ces étalages, c'est pas le sujet...

    A part ça, personnellement j'en ai rien à faire qui paient ses amendes ou pas, à ce que je sache, ce n'est pas un impôt.

    Et avec un peu de mémoire, on peut se souvenir que le MCG avait également fait son beurre en criant Stop aux amendes qu'ils jugeaient trop nombreuses à Genève. Mais bon, on n'est pas à une incohérence près...

    @Lyonnais du 69
    Ces anti-frontaliers je les vois dans les blogs, dans les journaux, parce qu'ils font beaucoup de bruit, mais je n'ai jamais croisé quelqu'un qui tient des discours pareils. De toute façon, ils scient la branche sur laquelle nous sommes assis: à Genève il n'y a plus de logements, une coopération régionale aurait été bienvenue, mais à force d'entretenir la haine, il nous restera le camping... Et je ne parle même pas des dégâts s'il n'y avait plus de frontaliers pour travailler à Genève.
    En Italie, il y a eu la grève des sans-papiers, un jour de grève des frontaliers à Genève serait une belle démonstration. Rien que le personnel médical et les informaticiens, ça ferait une sacrée gabegie...

    Et si ça pouvait faire taire Stauffer ne serait-ce qu'un jour, que du bonheur!

  • Oui Djinius, Patouchatout fait assurément du copier/coller, un travail à plein temps et fait feu de tous bois.
    Mais qui disait "Il n'y a pas de sots métiers" ?

    Ecrit par : Benoît Marquis | 26.05.2010

    Ah non Patoucha, recommencez pas avec ces étalages, c'est pas le sujet...

  • Bien vu Pascale. En effet, ce qui s'est passé en Italie devait se produire à Genève, cela pourrait permettre de remettre l'église, la mosquée et la synagogue au milieu du village !

    Au moins il y a un jour dans l'année où les politiciens du MGC et de l'UDC disent le moins de conneries, c'est le mois de février, parce qu'il n'a que 28 jours !

  • "NB: Je ne suis pas la seule à avoir relevé ces commentaires. Qu'on se le dise!"

    Je sens dans ces saintes paroles, que certains se sentent investis de la mission de traquer les paroles des mécréants en établissant des petites fiches.

  • Hé ben Patoucha quelle beau roman tu mas encore écris...tu crois franchement qu'il y a des gens qui s'amusent à lire tous tes copier-coller...???? Stp je vais te le demander une derniere fois OUBLIE MOI PATOUCHA...On est dans un pays libre tu sais jai le droit de pas aimer les juifs et d'être anti-sémite comme toi tu détestes les "barbus" et tu es anti-Islam...Alors arrete d'écrire des romans dès que je poste un commentaire tout ca parce que tu n'acceptes pas qu'on puisse ne pas vous aimer...et surtout qu'on puisse l'affirmer haut et fort comme je le fais...


    Quant à Pascale je suis entièrement d'accord avec toi et je men fout aussi qui paye ses amendes ou non , en Suisse ou en France...Et je suis d'accord aussi sur le fait que je n'ai JAMAIS mais alors JAMAIS eu à faire à une personne qui tenaient ces propos sur les frontaliers...pourtant on les entend à longueur de journée...SYMPTOMATIQUE HAHAHA

    Et travaillant dans une agence d'intérim je vous confirme que sans frontaliers les secteurs du médical et de l'informatique n'aurait pas lieu d'être...

  • Mais qui disait "Il n'y a pas de sots métiers" ?

    Rhoooo Benoît Marquis! mais de sottes gens qui en ignorent sa signification et son orthographe....

    :))))))))

  • @ notre échappé du ROYAL CADICHON Djinius par dérision...

    Retournez-y et défense d'en sortir avant sa réouverture! LOLLLLLL

  • @Pascal

    "Ah non Patoucha, recommencez pas avec ces étalages, c'est pas le sujet..."

    Vous êtes bien gentille Pascale, mais je n'ai d'ordre à recevoir de personne!

    "De toute façon, ils scient la branche sur laquelle nous sommes assis: "

    En insultant la Suisse et ses indigènes -ce qui ne semble pas vous choquer- Lyonnais du 69, non seulement scie la branche dans laquelle les frontaliers sont assis, mais il leur porte préjudice! J'ai des connaissances frontaliers qui n'ont rien de ce grossier et vulgaire personnage!

  • "patouchamerde " Le troll mouchkito, alias mouchcaca, La folle de chaillot 3ème du nom, votre commentaire est dans la signature de vos excréments auxquels vous avez déjà eu droit bien avant ma venue sur cette plateforme. Non?!

  • Et moi des connaissances juives qui n'ont également ni votre grossièreté, ni votre agressivité....ni votre manque de culture!

    Allez...un petit copié-collé de tout ce que j'ai pu dire ces derniers mois....:=)) ?

  • Tiens la Tulius Détritus concierge patoucha sévit encore et toujours! Quelle culture! Quelle intelligence! Quelle classe! Quel phénomène ... de foire! LOL! (o_o) mdr

  • "Hé ben Patoucha quelle beau roman tu mas encore écris...tu crois franchement qu'il y a des gens qui s'amusent à lire tous tes copier-coller...????"

    Bien plus que vous ne le pensez Lyonnais du 69. Mais je connais quelqu'un à qui cela intéresserait drôlement... et qui sait, peut-être a-t-il déjà pointé son nez ici!

    "Alors arrete d'écrire des romans"

    Ni roman ni fiction! Ce sont les propos nauséabonds que vous avez tenus!

    "On est dans un pays libre tu sais jai le droit de pas aimer les juifs et d'être anti-sémite"

    J'ai appris votre antisémitisme il y a deux jours comme vous allez apprendre qu'en Suisse, l'article 261bis du Code pénal, réprime tout propos raciste, antisémite ou xénophobe, et vous réunissez les trois! En revanche, je vous dénonce depuis le 27 avril, alors, ne vous cherchez pas d'excuses!
    Personne ne vous demande de nous aimer et principalement moi qui m'en tape comme de ma première chemise. Vous n'êtes pas le premier antisémite rencontré ici à la différence près c'est que vous, vous avez dépassé les bornes.

    "comme toi tu détestes les "barbus" et tu es anti-Islam..."

    Je suis anti-islamistes intégristes. NUANCE! Apprenez le Français avant de poster vos imbécilités qui n'engagent que vous!

    "tout ca parce que tu n'acceptes pas qu'on puisse ne pas vous aimer...et surtout qu'on puisse l'affirmer haut et fort comme je le fais..."

    Et j'espère que vous continuerez.......

    D'autre part, un pays libre ne vous autorise pas à lui cracher dessus haut et fort, d'autant qu'il vous a accueilli! Votre liberté s'arrête là où commence la nôtre et en tant que Français sur sol Suisse vos propos relèvent de l'article 261bis du Code pénal.

    "Stp je vais te le demander une derniere fois OUBLIE MOI PATOUCHA.."

    Vous oublier? LOL, c'est vous qui avez eu la malencontreuse idée de me provoquer alors que j'ignorais jusqu'à votre pseudo:

    "C'est vous Patoucha qu'il faut fuire comme la peste"

    Ecrit par : lyonnais du 69 | 04.05.2010

    Ou quand j'ai dit :....."l'autre prend la Suisse pour une CATIN?!!"

    Vous avez pris la liberté non seulement de me tutoyer mais encore de m'injurier comme un voyou que vous êtes! Là encore.......

    "mais cest toi la catin patoucha prend ta voiture et fonce dans un mur c'est ce quil y a de mieux a faire

    Ecrit par : lyonnais du 69 | 07.05.2010

    Sans parler du reste.....!

    Lyonnais du 69, vous avez une grand gueule et une trop haute opinion de votre toute petite personne. Vous outrepassez le droit à la liberté d'expression pour lequel j'ai voté, et pour mémoire l'article 29:

    (..) "et l’injure comme étant « toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l’imputation d’aucun fait".

    Un homme averti en vaut deux!

  • Mais quelle est sotte cette femme! Elle ose menacer quelqu'un antisémitisme alors qu'elle déborde d'islamophobie!!Non, mais sans blague! Pour qui vous prenez-vous! Pour la reine de la crasse?

  • Bon appétit la fatma! L'hémorragie islamiste qui gangrène les blogs avec son double langage. La plagiaire analphabète qui oublie de tirer la chasse avant de se mettre devant son ordi et qui nous éclabousse de ses immondices!

    La Mégère apprivoisée a fait place à La Mégère islamiste :)))))))))))))

  • Patoucha je comprends parfaitement ta jalousie de Fatima, elle a la moitie de ton age certes, mais toi aussi tu vas bientôt fêté tes 78ans entourée de tes amis de Bivouac et point de bascule!

  • 80 la Troll analphabète! Merci de me rajeunir.... LOLLLLLLLL

    Vaut mieux fêter un anniversaire avec des gens qui vous informent très justement que basculer dans le néant islamisto-intégriste! N'est-ce pas La fatma! Le "Maître" trollesque qui ne craint pas le ridicule de son obscurantisme. Continuez donc de faire des "jalouses".... LOLL Pas encore remplacé celui qui a pris les pieds à son cou pour vous fuir? Quelle frustration?!!!!!!!

    Et sans me fatiguer, le poids des ans, mdr mdrrrrr, un remake d'un comm:

    Le rebut de la société islamisto-arabomusulmane continue à faire la danse de Saint-Guy dans sa vase! Continuez les Folles de Chaillot nous adorons vous voir gesticuler LOL Le caniveau est encore un palace pour vous MDRRRRRR

    NB: J'en ai d'autres à vos service! :)))))))))))))))))))

  • J'oubliais: Cela concerne aussi votre copain le "papy" Lyonnais du 69.....

  • Copier/Coller, utilisation abusive de "LOL", de "MDR" et de smileys: c'est clair, Patoucha à 14 ans d'âge mental.

Les commentaires sont fermés.