16/04/2010

La nature fait l'imbécile !

24006224_5682159.jpgLes eaux envahissent, des fissures de l’écorce terrestre, séismes, le ciel nous tombe sur la tête, la faim dans le monde, la, le , les ……….

 

Oups, on ne peut lutter contre les catastrophes naturelles.

Oups, non ne peut régler la météo.

Oups, malgré les lois, les règlements, on ne peut vraiment régler l’homme, la femme.

 

Et bien c’est tant mieux et c’est insupportable.

 

Contrôler les caprices de la météo créerait indubitablement des frottements, des guerres civiles. Les caprices des hommes et des femmes pourraient surpasser les caprices du ciel.

 

Quant aux catastrophes naturelles là c’est vraiment moche, laid, insoutenable, indéfendable, injuste.

 

Pourquoi tant de surprise  à contre sens du bien être. MYSTERE.

 

Et oui, se sont les mystères que nous ne pouvons contrôler.

 

Les énergies vibratoires et le mystère de la vie, tel est le tire d’un bouquin du Dr Hervé Staub :

 

Quatrième de couverture

Le monde visible, matériel, tel qu'il nous apparaît, peut être comparé à la partie émergée d'un iceberg ; sa partie immergée, la plus importante, mais invisible, n'en est pas moins réelle. S'appuyant sur les dernières découvertes de la physique quantique, l'auteur explique, dans un langage accessible à tous, l'omniprésence des énergies vibratoires qui président à l'expression de la vie sous toutes ses formes. Gigantesque champ de vibrations, l'univers baigne uniformément dans ses fréquences les règnes minéral, végétal et animal, mettant toute chose en interrelation. Le Dr Staub aborde alors certains phénomènes insolites en rapport avec l'espace et le temps, tels la synchronicité, l'ubiquité et les fractures spatiotemporelles. Ces phénomènes, en raison de notre ignorance, sont qualifiés de paranormaux ou de surnaturels. Et si le terme « surnaturel » ne servait qu'à masquer les limites des connaissances actuelles ? Et si nos rêves étaient l'expression d'une porte d'accès à d'autres univers ? En sa qualité de thérapeute, l'auteur examine également l'apport de ces réflexions dans le domaine de la santé : il défend la nécessité d'une approche holistique, permettant de rééquilibrer les énergies perturbées à l'origine de l'expression physique que sont les maladies. Ce but pourra être atteint grâce aux nombreuses thérapies « énergétiques » disponibles actuellement comme l'homéopathie, l'acupuncture, la colorthérapie ou la phyto-aromathérapie, approches plurielles d'une même réalité.


L'auteur vu par l'éditeur

Docteur en médecine, Hervé Staub est médecin généraliste depuis vingt-cinq ans. Diplômé de phyto-aromathérapie clinique, il est également passionné par le domaine énergétique et a créé en 2001 l'Association de recherche sur la bioréalité énergétique (ARBRE).

09:06 Publié dans Développement durable | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

ATTENTION ! Pourquoi ces phénomènes naturels si forts et il y en a beaucoup ces derniers temps ...? Est-ce que Dieu a quelque chose à nous dire ?

-Il y a dans ce monde un "faux prophète" qui s'impose en Asie du sud (et nous en Europe nous ne voulons pas le voir) et il faut se soumettre à LUI sinon c'est des menaces ou la mort ! Il y a aussi bcp de pédophiles sur les plages et Dieu a cela en horreur (enfant = cadeau de Dieu) et cela est très caché car le tourisme est une industrie florissante !

-Ce faux prophète (et surtout ses fidèles) essayent de repousser TOUT je dis bien TOUT CEUX QUI REFUSENT LE POUVOIR DE SON LIVRE et ils sont secoués et surtout doivent être secourus aussi (Iran, Turquie, ... et maintenant Chine près du Tibet qui se cherchent un Sauveur -le Boudisme n'est qu'une philosophie, il n'y a pas de Dieu-)

-Ceux qui conaissent Haiti et la Nouvelle Orléan savent que se sont des villes où les religions ancestrales (vaudou) veulent séduirent, s'imposer ...

-L'Irlande : les jeunes veulent tout changer, les vieux se taisent : ils rejettent toutes ces bonnes traditions et brûlent, se consume de l'intérieur (quand on bafoue la famillle, le mariage etc...le résultat devient catastrophique)

-lES CHRéTIENS AUSSI ONT LEURS éPREUVES : La pédophilie dans l'Eglise catholique est dévoilée. Et il y en a aillleurs aussi !!! Certains chrétiens refusent d'obéir à Dieu (obligation du célibat n'est pas biblique) L'EGLISE DOIT ÊTRE PURIFéES AUSSI !

Q U E D I E U M E P A R D O N N E S I J E M E T R O M P E !!! Mais Dieu veut nous parler à chacun. L I S O N S L A B I B L E.

Écrit par : SRG | 16/04/2010

Les commentaires sont fermés.