25/03/2010

Héhéhéhé OBAMA piraté !

pirate.jpgQuel beau début de printemps, c’est vraiment génial ! Ca nous rend tout joyeux, envie de vivre pleinement. C’est vrai ce soleil, cette nature qui s’éveille nous donne des ailes, nous fait presque oublier les petits soucis périphériques quotidiens. Les terrasses s’animent, un verre autour d’une table face au diamant et hop la bonne humeur règne.

 

Nous sommes heureux !

 

Certes, super ce gars !

Dans les réjouissances, le « mec », le jeune gars, qui a piraté le « Twitter » de Barack Obama. C’est vraiment merveilleux. Ca me fait sourire, qu’un petit, mais au combien ingénieux, français puisse d’un coup de baguette magique j’ose dire ainsi devenir l’administrateur du site du Président des States. Un génie. Quelle tronche se porte sur les épaules de ce jeune.

 

Parmi les victimes du pirate français figure également la chanteuse Britney Spears, a précisé la radio France info, qui a révélé l'information, soulignant que le jeune homme opérait "par goût du défi." Quel défi !

 

Les grands de ce monde se font piratés, torpillés. Frustrants ?

 

Un grand coup sans effusion de sang, sans agression, sans tapage, c’est très fin.

 

Le pirate informatique devrait recevoir une médaille !

 

Barack Obama, et pourquoi pas le petit Nicolas de France, devrait le faire rentrer dans des services secrets styles le FBI ou la CIA ou la DST.

 

C’est vrai un type de cette valeur c’est une perle.

 

Ce qui me conforte dans ma pensée,  la sécurité informatique n’est pas, vraiment pas, garantie. Je commence à croire sans réserve au piratage informatique. En fait, il n’y a pas de secret. Alors attention à ce que l’on dit sur les sites de réseau social.

 

Je suis totalement émerveillé par ce fait divers.

 

Et pour faire plaisir à un blogueur, qu’il me soit permis de dire, ALLEZ BONNE JOURNEE !

 

 

08:08 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

J'ai eu du plaisir à lire votre texte ce matin. A mon tour de vous souhaiter une excellente journée. Il a la baraka l'Obama ! Signé LE blogueur......qui ne signe pas d'un Z qui veut dire Zorro, mais pal qui veut dire Pierre-Alain Laurent :-)))))

Écrit par : lappal | 25/03/2010

Les commentaires sont fermés.