01/01/2010

Enthousiasme, élan, joie de vivre.....

boutique_fete.jpg

 

Ding dong, ding, dong….les douze coups tintent, c’est minuit, BONNE ANNEE MES AMIS.

 

Comment fut cette nuit transitoire, cette nuit d’amusement, cette nuit de partage de champagne. C’est un nouveau départ, le changement de date étant souvent source de résolutions, de changements, que sais-je.

 

De New york à Pékin en passant par l’Océanie le monde a fêté le Nouvel an. Ca y est nous sommes en 2010. Oublions 2009, cette année tumultueuse. Je pense que psychologiquement le passage d’une dizaine est source de changement, d’élan. 2010 devrait, je l’espère de tout mon cœur, nous faire glisser sur la pente menant à la caverne d’Ali Baba pour y trouver que des bonnes choses. Attention, je veux parler de la caverne des trésors liés aux choses de la vie et non matériel.

 

On oublie donc 2009 et nous roulons emplis d’optimisme, plein d’énergie, d’enthousiasme sur le chemin des prochains 364 jours. Vivre sa vie quoiqu’il arrive, dans le bonheur.

 

Que les déchirements qui hantises les quatre coins du monde face preuve d’intelligence est s’ouvre vers la paix, la quiétude.

 

L’ENTHOUSIASME EST SOURCE DU SUCCES. Ce dicton est de bons sens, ne croyez-vous pas.

 

2010 sera certainement plus réjouissante que les 10 dernières années.

 

Allez les amies et les amis lecteurs que 2010 vous soit souriant et vous mène sur le chemin de la parfaite harmonie, la paix, la joie de vivre.

 

Pour cette occasion qu’il me soit permis de vous biser !!!

 

 

 

09:09 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.