17/11/2009

Un homme de droite à la POLICE

Brassard_police_reglable.gif

Je n’ai rien contre les femmes d’actions, les femmes de pouvoirs, les femmes emplies d’intelligence et d’intellectualité, les femmes en général, toutefois, je pense que le Département de Justice et Police, intitulé aujourd’hui « Institutions », devrait être dirigé par un homme fort. Pour Genève en l’occurrence un homme de droite. Cette dernière n’a-t-elle pas eu de cesse de parler de sécurité à Genève. Charge à elle, la droite, de prendre ses responsabilités et de reprendre ce dicastère mastodonte et stratégique pour l’avenir de Genève.

 

D’autant plus que la Police est dirigée par une femme aux aspects excellents. Femme de poigne, ayant des facettes de toutes parts positives. Deux femmes à la tête de la Police, une politique, l’autre sur le terrain ça me paraît incompatible.

Ne vont-elles pas se crêper le chignon !

 

Conclusion, c’est un Département qui doit revenir indubitablement à la droite et diriger par un homme. La droite ne pas se « débobiner » et prendre ses responsabilités!

 

15:48 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

Eric Stauffer à la tête de la police ou de la gendarmerie par exemple?....surtout que la majorité des policiers vont le suivre ce qui est primordial pour le bon fonctionnement d une telle force armé de l'Etat.......

Écrit par : Beylisme | 17/11/2009

Les commentaires sont fermés.