06/08/2009

Je pleure, je ris.....!!!

Bonjour,

 

Quelle belle journée s’offre à nous. Comme il faut savoir dire merci, ce qui n’est pas toujours le cas aujourd’hui, je dis alors merci. A qui veut l’entendre !

 

Malgré ce beau soleil qui inonde notre esprit, notre cœur, je crois que je suis levé du mauvais pied, la conséquence : je suis grincheux.

 

…….Je constate que……

 

……Tout d’abord, merci aux HUG de mettre sur pied un plan « urgence » en cas de pandémie. Si vraiment celle-ci arrivait à toucher le 50 % du personnel hospitalier, ça risque de vivre une embuscade médicale qui conduirait en effet à ne traiter que le plus urgent.

Mais est ce que vraiment la grippe porcine va nous faire vivre des moments endommagés. Les médias n’en font-elles pas trop pour remplir leurs pages ? Je dirais qu’il ne faut pas tomber dans la spiral de la panique et de la trouille aux tripes. Attendons l’arrivée de cette A (H1N1) sur un bon pied positif !

 

Merci à la Police genevoise d’avoir arrêté et fait avouer un criminel auteur d’un meurtre en 2007 à Châtelaine. Faut-il mettre cette réussite sur les bienfaits de la Police scientifique auquel cas « bravo » le progrès.

 

Autres plus sombres !

 

L’UBS qui se casse un peu plus la figure. Notre bonne vienne banque va-t-elle regagner les soins intensifs ? Le contribuable devra-t-il à nouveau venir en aide à cet établissement bancaire ?

 

Encore une fusillade dans un fitness aux Etats-Unis. Là c’est plus grave, 5 morts. En 1 semaine deux situations complètement folles. Le carnage dans le centre Homo sexuel en Israël. Des morts, des blessés graves et plus légers.

 

McDonald’s ne vendrait pas des hamburgers « frais », paraît que sa viande n’est pas fraîche.

 

Bof et bof que de bonnes nouvelles sur le papier !

 

Que de bonnes nouvelles qui ne font que remplir les pages noires de la presse. Commercialement c’est bon, le journal se vend.

 

Encore une petite. Je ne sais plus quel acteur dans je ne sais plus quelle série à la « cucul » ne sait s’il est homo. Mon œil, il le sait très bien. Et bien qu’il vivre son homosexualité et qu’il nenous casse plus les pieds !

 

Je crois !

 

A travers la croyance, personnellement je prends tout ce Bazard comme une intoxication de bonnes et de mauvaises nouvelles. Ça fait partie de notre vie. Nécessité est de garantir l’emploi et la bonne marche de l’entreprise des « canards quotidiens ».

 

Faut pas se laisser abattre et surtout se faire envahir par les chicanes du jour.

 

Je vais me recoucher et me relever cette fois-ci du bon pied.

 

…….. ça y est c’est fait. Je me sens beaucoup mieux. Je vais me faire un café, donc vous abandonner en vous souhaitant une excellente journée emplie que de bonheur.

 

Tout souriant, le cœur ouvert à n’importe quelles bonnes nouvelles, je vous tire mon chapeau.

 

Salut !

07:00 Publié dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.