30/07/2009

Je reviendrais avec le sourire au PDC !

 

Bientôt les élections cantonales. Pour l’instant nous parlons du remplacement de la Majesté Couspenerie 1er.  Que va faire Genève avec ses deux candidats, les deux ayant une bonne bouille. Personnellement, de part sont expérience, ses atouts lémaniques, sa côte de popularité, je dirais que Martine à plus de Chance.

 

La tactique de Christian Luscher est loin d’être parsemée d’inepties. En se présentant au Conseil fédéral, il se taille un nom pour les prochaines élections cantonales. Là c’est du stratège intelligent.

 

Tiens, je me remettrais bien à la politique, celle genevoise. De toute manière, il est trop tard pour se présenter au PDC, Grand Conseil. Et pis un candidat à l’AI cela passerait-il ? L’assemblée générale a désigné ses candidats. Ca m’aurait plus car je crois en l’avenir Genève, à son potentiel indéniable d’installations de PME, de défenses des familles sur le plan fiscal, plus d’autonomie envers les Commune. Les grands défis comme le CEVA, la traversée de la Rade, le PAVE, développer l’économie, une meilleure répartition des deniers communaux, plus de synergie entre les communes,  etc…Pourquoi ne pas faire partie d’une Fondation,

 

Sans tomber dans la spirale de l'idéalisme, Genève connaît un fort potentiel de développement, pas seule, avec la région. Ecologiqument des zones peuvent être protégées, créées.

 

Sur le plan fiscal, une baisse d'impôt serait bien pensée, surtout pour les PME et les familles.

 

Une Genève où il fait bon vivre, ou les familles peuvent se promener sur les bords du lac léman sans souci.Des entreprises s'instllnsnts sure le territtoire. Le déménagement du SAN. Des ^points de vues, des idées intelligentes, réfléchies pour le bien de Genève.

 

J’ai eu m’a panne de courant politique aujourd’hui, tout est entré en ordre après un sale périple de santé. Une infection du membre inférieur droit. Aujourd’hui, après une arthrodèse, je ne peux plus plier la jambe. Mais le bénéfice est grand puisque plus d’infection.

 

Je préfère que l’on vienne par humiliation me chercher. Je trouve se présenter au Secrétariat après 4 ans sont gênant.

 

"Ah si j'étais candidat....!!!"

 

Bonne soirée.

 

07:00 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.