25/07/2009

Suisse Tourisme doit faire des efforts

Bonjour,

 

Ca y est la crise touristique est là. Elle est ressentie dans toute la Suisse. Elle arrive à grand pas comme celle économique. Je me demandais si la Suisse allait être touchée. Oui, malheureusement elle survole notre bonne vieille Helvétie.

 

Je parle de ça car les problèmes ressentis ont été relatés dans le « 24 heures » de ce jour.

 

Les hôtels font des actions, 3 nuits pour 2. Des grands hôtels de Genève et de la Riviera Vaudoise offre du champagne, des mignardises,

 

Des billets à Frs 5,-- au lieu de Frs 72, pour les trois lignes Vevey-Les Pléaides, Montreux-Oberland bernois et Montreux-les Rochers-de-Naye.

 

Il existe une multitude de billets de faveur pour des téléphériques, des télésièges, des visites de musées, de maison à visiter.

 

La Confédération a investi 12 millions pour donner un coup de pouce au tourisme Suisse.

 

Les gens vont moins en vacances en Suisse, le prix restant quelque peu chéro. Ils préfèrent se prélasser en France, bord de mer.

 

Toute la Suisse ne se met pas au diapason des réductions. Ce qui est dommage, car une harmonisation fédérale donnerait un sérieux coup de pouce au tourisme. Café-Restaurant-Hôte, boîte de nuit, nuit festive, amusement de toute sorte.

 

Et bien voilà que dire de plus si ce n’est de recommandé aux stations de baisser de façon linaire leurs prix. De tout mettre en œuvre pour attirer le tourisme.

18:28 | Lien permanent | Commentaires (5) | |  Facebook

Commentaires

Oui, déjà qu'ils distribue des burkas aux genevoises pour ne pas choquer leurs maris qui sortent des bordels, la Suisse montent dans les pantalons mais moins dans les sondages !

Écrit par : Maurice | 26/07/2009

Ca veut dire quoi ce commentaire ?
Samedi soir, lors de la petite bouffe nocturne, il a abusé de la dive bouteille pour écrire un message aussi incompréhensible.
Complètement à côté de la plaque…

Écrit par : Hypolithe | 26/07/2009

HYpolithe, on parle de tourisme et nous sommes à Genève, alors sort, ne reste pas dans ta cave !

Écrit par : Maurice | 26/07/2009

C'est à croire que ce gaillard est un agité de la zigounette.

Écrit par : Hypolithe | 26/07/2009

Hypolithe, quesquil ya, zigounette, pipi caca, pète un coup, ça fera de la place

Écrit par : Maurice | 28/07/2009

Les commentaires sont fermés.