19/07/2009

Sir Soleil absent !

Bonjour, bon dimanche !

 

C’est dimanche. Ma mère disait, je ne sais pourquoi, c’est dimanche tous les chats sont gris.

 

C’est le jour du repos.

 

Surtout ce week end où il ne fait pas très chaud. Hier le soleil était timide.

 

Je suis triste pour celles et ceux qui ont des projets de pique nique, de randonnée. Surtout que la neige est tombée assez basse, vers 2000 mètres. Une des raison du pourquoi du comment de la baisse de la température

 

Mais qu’est ce qui a bien pu piquer le temps. Quel caprice nous joue-t-il. Faut-il qu’il se rende intéressant.

 

Hier soir, avec mon beau frère nous avons organisé une fiesta. Nous voulions la faire dehors, grillade, petit rosé, et danse à la belle étoile. Que nenni, rapatriement de la troupe des invités à  l’intérieur, 20 personnes. Faut dire que la demeure est grande. Cela dit, vexant que ce fut. Même rageant. J’en ai dit des jurons. J’espère que le Seigneur m’aura pardonné.

 

Certes, dans l’ensemble la soirée c’est bien passée, tout le monde s’est bien régalé, a bu moyennement et a bien dansé.

 

Ce fut la soirée d’été de fin septembre !

 

D’un côté heureusement que nous petits êtres sur cette terre ne pouvons manipuler, régler le temps, il y aurait toujours des tensions, des guerres des nerfs. Les uns voulant le soleil, les autres la pluie. La nature est bien faite et c’est tant mieux.

 

Je profite de cette occasion pour remercier toutes les personnes qui lisent mes blogs. Parfois, il y a des fautes de français, je ne relis pas toujours et hop je note mal. Qui peut le plus peut le moins ! Les textes que j’écris sont rédigés avec conviction, amour, joie de le faire. Je vous réitère toute ma gratitude. Il faut savoir dire merci. Alors je vous dis merci.

 

Bon dimanche, pas de folie !!!

07:00 Publié dans Genève | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

c'est tres beauc cette poem

Écrit par : soufiane | 14/08/2009

Les commentaires sont fermés.