05/07/2009

Ronaldo coûte 142 millions !

Bonjour chères Amies et chers Amis,

 

142 millions de francs pour l’achat d’un joueur de football, c’est cher. Et ça n'a pas l'air de surprendre, de géner le joueur de luxe.

 

images.jpg

 

C’est bien et bel ce qui est arrivé au Real Madrid avec le transfert de Ronaldo. Ainsi ça devient le joueur le plus cher du monde de ce sport.

 

Où je trouve que ça devient indécent, ce sont les propos du sportif qui dit qu’il est heureux d’être le joueur le plus cher du monde. Car dans le monde du sport, c’est bien la première fois qu’un échange coûte aussi cher. C’est complètement déjanté ces manipulations d’argent.

 

Mais à quoi pensent celles et ceux qui font monter aussi haut les enchères. Ils n’ont plus de sensation aux petites choses, comme la nature. Ca devient des « fins de race ! ».

 

Il paraît que les grands footballeurs coûtent très cher. Et pis le simple employé à l’Hôpital cantonal universitaire de Genève ne vaut-il pas aussi cher, lui qui s’occupe de soigner des malades. Ronaldo prend de l’âge, un jour il aura peut être besoin de soins. Evidemment, il aura son médecin personnel ainsi qu’une infirmière à domicile.

 

Pour moi, c’est un scandale que l’on joue au « monopoly » avec le sport. Je me répète peut être mais c’est vraiment indecent.

 

Il y a vraiment quelque chose d’anormal dans le monde du sport.

 

Bon dimanche.

07:00 Publié dans Sports | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.