30/06/2009

Quid des 3 enfants du roi de la pop musique

Bonjour,


Bonne question qui aura la gade des enfants du défunt Michael Jackson.

 

images.jpg

 

La gentille grand-mère, a-t-elle de droit de se saisir des 3 enfants de son fils défunt.

 

Actuellement, ils résident dans la maison familiale.

 

Pour acquérir une tutelle, car dans ce cas là la grand-mère preneuse des enfants, le Tribunal des enfants devra déterminer si oui ou non.

 

Je ne comprends pas un fait. Puisque il n’y a pas de mère légitime pour les deux premiers enfants, quid de la garde. Une mère pourquoi ne pas lui attribuer la garde des enfants, ça me paraît logique. A moins de cette maman picole, se drogue, fume. Quant au petit dernier, c’est un peu plus compliqué, le troisième enfant de Michael Jackson est né d’une mère porteuse dont l’identité n’a jamais été connue. Justice sera rendue pour savoir qui aura la garde des enfants.  Nécessité d’une expertise en bonne et dû forme. Mère, Grand-mère, X sont-elles à même d’assurer la garde des emfamts.

 

A mon humble avis, toute cette histoire ne vas pas être facile sur quatre point, à savoir.

            - la garde des enfants,

            - les vœux de la grand-mère

            - et la succession

            - et le devenir des droits d’auteurs, le business.

 

La mort de Michael Jackson ne laisse par la vie facile sur le plan familiale, que va-t-il se passer avec les trois enfants, le côté financier, est ce que sa succession après l’évaluation des actifs et passifs risque d’être passif, concluant à une répudiation à qui de droit.

 

Là, avocats vont s’en mettre plein les poches. De plus, on va entendre ce nouveau feuilleton tous les jours.

 

Dans ce cas là, je demanderais comme en Suisse cela se pratique un bénéfice d’inventaire.

Tous les actifs et les passifs sont transcrits sur papier timbré. A la fin, on examine les dettes et suivant l’ampleur des dégâts, les enfants par le biais d’un représentant légal peuvent répudier purement et simplement la succession. Le cas contraire, il l’accepte et se partage les biens.

 

Le mythe Michael Jackson ne s’arrête pas là. Il va durer encore bien des années. Est-ce que la famille va constituer un musée des biens ayant appartenu au « leader ». Pour payer le passif successoral ne vont-ils pas mettre des biens au enchères.

 

Bonne journée.

07:00 | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook

Commentaires

boujour je m'appelle noemie j'ai 13 ans je suis une des fan de michael jackson j'aurais voulu envoyer une lettre au enfant de michael jackson mais je ne conner pas leur adresse merci si vous etes d'acccord de me la donner.

cordialement noemie pj

Écrit par : noemie | 12/07/2009

mon email est noemie.pj@club-internet.fr

Écrit par : noemie | 12/07/2009

Les commentaires sont fermés.