23/05/2009

Les 14'000 logements du PAVE

Bonjour,

 

Mais c’est merveilleux, le Conseil d’Etat a été entendu ! Le PAVE voit ses logements plus que doubler.

 

C’est un projet futuriste que propose de Conseil d’Etat. Une city en borde du centre ville de Genève. Un masterplan qui répond aux exigences de la clause du besoin en matière de logement.

 

On va passe de 6000 à 14'000 logement. C’est le potentiel qui manque à Genève. C’est de bon augure le fait de diminuer le nombre de place de travail. Le choix a dû être fait en logement et emploi.

 

Si nous n’avons pas encore la rade, projet d’avenir toujours d’actualité grâce à Philippe Joye, ancien Conseiller d’Etat, nous avons maintenant la perspective d’une cité bien étudiée.

 

Je souhaite que l’urbanisme, l’arborisation, l’herborisation, les places de jeux, le stationnement, les pistes cyclables, les commerçants répondent aux normes exigées par la loi.

 

Oh Genève, grâce au Conseil d’Etat tu te réveilles sous les meilleurs auspices, tu as l’outrecuidance de construire l’avenir de Genève sans toucher à l’actuel centre ville.

 

En tant que Carougeois, je souhaite vivement que l’accès à la Cité Sarde soit bien étudié de façon à ce qu’il n’y ait pas un engorgement de voiture dans tous les sens. Genève doit consulter Carouge, sans oublier Lancy, pour trouver les meilleurs solutions à cet effet.

 

Bonne journée.

 

07:00 Publié dans Genève | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.