08/01/2009

Cristaux de Blocher à la caisse ?!!!

A votre bon coeur ! Mister Swiss Blocher paiera ou pas pour la libre circulation : investissement Un peu Comme Brigitte Bardot avec ses Phoques !

Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux, regardee  le s’envoler. Magnifique comme début de chanson. Je me demande combien coûtera cette campagne liée à la libre ciculation.

Ces pauvres oiseaux dont Blocher en devrait être le sauveur!

Le PRD va investir entre 300'000 et 400'000 francs. Phénoménal. Alors noirs imaginez le prix des corbeaux de l’UDC.

Une libre circulation devrait être gratuite ! Puisqu’elle s’appelle libre.

L’UDC se refuse à toutes explications, tous commentaires quant à la rénumération du prix de la vocation sur La Libre Circulation. Selon une déclation émanant de SWISSCOM

Une récolte de fonds doit être véhiculée dans toute la Suisse.

C’est ensuite que l’  « Ayatollah » Blocher 1er viendra au secours de la campagne.

Pauvres petits oiseaux menés une fois à gauche, une fois à droite, une fois je ne sais plus, donc au centre de la campagne.

Attendons l’Action pour une Suisse indépendante et neutre (ASIN) se montre selon une dépêche de Swisscom peu présente dans la campagne. Elle se contente (ASIN) de faire partie du comité de lukas Reimann.

Enfin, avez-vous remarqué l'arogance de ces oiseaux, rien de bien gentils

Les dès sont jetés.

Et maintenant que va faire le milliardaire Cristaux de Blocher.

Nous irons certainement au devant d’une grande surprise aux critaux luminaux ou aux simples billets de banques.

Bien le bonjour depuis le CHUV où je suis encore hospitalisé.

L’affiche du corbeau qui « croit » !

09:55 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

Le chômage augmente ! Aucune importance : Après les votations du 8 février, il tombera à 0 suite au résultat de ces votations. En effet, le résultat qui va tomber sera certainement NON car si c’est le contraire, cela signifierait que le peuple Suisse est un concentré de gogols !
Ensuite il serait assez naturel que la Micheline fédérale démissionne le lendemain pour retourner vivre dans son HLM du Grand Lancy. D’autres démissions à Berne (fédéral) et Genève (cantonal) devraient intervenir.
Ensuite, les frontaliers vont rentrer chez eux, les grandes maisons internationales vont repartir, l’immobilier va se casser la gueule, les loyers vont baisser, les suisses retrouveront leur place de travail et leurs appartements. Les prix vont baisser avec les salaires et nous vivront bien mieux sans la compétitivité étrangère que l’on nous a importée de force.
Effectivement, le fait que l’Europe nous donne un ultimatum : soit vous votez oui à la venue des roumains st des bulgares et les bilatérales continueront ou vous votez non et il n’y aura plus de bilatérales. Et bien NON, ce n’est pas l’Europe qui est actuellement dans une triste situation qui va venir nous dicter notre façon de vivre. Nous avons déjà assez de problèmes avec nos dirigeants politiques qui sont pratiquement tous des épaves. Le seul que je respecte, mis à part Blocher, c’est Sarko qui est le seul qui s’implique pour essayer de faire quelque chose. Le nouveau Conseiller fédéral UDC n’est qu’une marionnette qui pour sa place s’est abaisser à ne dire et faire que ce que les autres guignols lui impose. Donc à ce jour au niveau fédéral on a plus rien et au niveau cantonal c’est pire. On a donc qu’une solution, c’est vivre pour nous et voter NON le 8 février.

Écrit par : cheval | 09/01/2009

Les commentaires sont fermés.