29/12/2008

L'amour ou au pluiriel

(je ne déloge pas du CHUV après l'intervention assez sonséquente subie ce 23 dernier Depuis mon lit, ce n'est pas simple le traitement en parallève avec les blogs. Il paraît que j'en ai enore pendant 6 semaines aux CHUV )

L’amour…

Je voudrais vous faire partager un moment avec des propos que j’ai trouvé dans un bouquin qui ne m’a pas laissé insensible.

Ce livre a été écrit par Daniel Sésigny.

Il se nomme « L’amour au pluriel ». Un livre sans prétention qui traite de l’AMOUR à tous les niveaux.

L’amour de soi, l’amitié, l’amour avec des parents, l’amour inconditionnel, l’amour ludique, la sexualité, les amants et maîtresses, la pédophilie et bien d’autres sujets tous aussi enrichissants les uns que les autres. 

Chaque sujet abordé est suivi d’un TEST ou d’une REFLEXION vous permettant de vous positionner sur la manière et d’apprendre à VOUS connaître à travers les différentes façons de vivre l’AMOUR. Daniel Sévigny est l’auteur de Pensez-Gérez-Gagnez et de Délégué Spécial parus aux Editions de Mortagne. Il est également le concepteur du stage « gestion de la pensée » disponible sur vidéo cassettes. La formation « Gestion de la pensée » se donne dans plusieurs pays et son succès enviable lui confère une grande crédibilité.  

Aimé Le cœur de tout homme sait.

Le cœur de tout homme connaît.

Le cœur de tout homme vivre.

Le cœur de tout homme aime.

Le cœur de tout homme est.  

Ecouter son cœur, c’est savoir, Ecouter son cœur, c’est connaître. Ecouter son cœur, c’est vibrer.

Ecouter son cœur, c’est aimer. Ecouter son cœur, c’est être.

Ecouter son cœur, c’est « Vivre Grand »

 Les mots deviennent superflus, l’essentiel reste : être son cœur. Notre cœur a faim de vivre. Vivre grand, de l’auteur Thierry Schneider Puissiez vous aussi trouver aussi dans ces propos de l’amour, savoir les transmettre, les partager.

07:00 Publié dans Monde | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.