14/11/2008

Mais où se chache Ben Laden ?!

Oussama Ben Laden introuvable !!!

laden.jpg
Je dois me retenir de sourire.

Car sur internet il est dit que le Numéro 1 d’Al-Qaïda est introuvable.

Depuis le temps que les uns et les autres le recherche c’est un peu fort de café qu’aucune piste valable ne soit arrivée à conclusion.

Avec tous les moyens existant de nos jours, je vise en l’occurrence les satellites, les détecteurs, voire même les chiens, cet homme reste dans le néant. C'est tout de même incroyable.

Pour le commun des mortels, nous pourrions penser qu’ils n’ont pas envie de l’arrêter pour des raisons qui leurs sont propre.

Selon la dépêche d’Internet, le plus recherché du monde se cacherait à la frontière afghano-pakistanaise. Et bien que l’on déploie des hommes en suffisance pour dénicher le truant.

Dans les personnes liées au mouvement d’Al-Qaïda, il doit bien y avoir un prisonnier qui connaît les cachettes de Ben Laden.

Les menaces de terrorismes ne restent pas vaines.

Petite fourmi que je suis dans la grande fourmilière j’avoue rester pantois à l’idée que cet homme court toujours. Ca m’est indigeste.

J’avoue que l’homme en question est très malin, intelligent et rusé.

11:00 Publié dans Résistance | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

Faisant partie d'une des plus grands famille d'Arabie Saoudite,l'homme comme vous dites est intelligent et super bien protégés,les Arabes sont unis eux aussi bien dans les chagrins que dans les joies.La famille Ben Laden est une des plus importantes habitant la Mecque,alors dénicher un des leurs,autant cherchez une aiguille dans une meule de foin

Écrit par : lovsmeralda | 19/08/2010

Les commentaires sont fermés.