14/11/2008

La police fait son boulot !

Nous avons une police efficace !

929311775.jpg
Référence est faite aux allégations du Comité anti-torture du Conseil de l’Europe au sujet des mauvais traitements infligés par notre police genevoise.

Ce genre de jugement me faire bondir.

De qui se moque-t-on ?

Un délinquant qui fume du H, vole, viole, tabasse, on devrait le remercier avec des gants. Non mais où va-t-on.

La police doit faire régner l’ordre. En conséquence, elle se trouve en face d’un malfrat récalcitrant, et bien nécessité d’ employé les moyens nécessaires pour l’arrêter dans ses ébats.

Vous croyez qu’en France, en Allemagne, en Italie, ils prennent des pincettes pour arrêter les maudites personnes. Que nenni.

Il paraît que dans les Cantons de Vaud et Valais ça ne rigole pas. Les policiers sont bien plus sévères que leurs homologues genevois.

C’est aux policiers, et ils sont formés pour cela, d’adapter le style d’interventions à entreprendre. Evidemment que si se sont de simples pochtrons qui font la fête, le comportement des gendarmes changent radicalement de celui de ceux qui pourraient opérer un casse.

Faudrait-il s’excuser d’intervenir auprès des dealers, qui sais-je ? Allez mon brave tu deal, tient une bise sur le front !!! Les chiens sont bien utiles pour détecter les drogues et autres interventions.

Je crois que le Comité anti-torture du Conseil de l’Europe n’est pas rester une heure avec la police genevoise pour examiner les procédures mises en place pour arrêter son mauvais prochain.

Genève n’est de loin en reste en matière d’interventions. Notre police est respectueuse, évidement lorsqu’elle doit l’être moins, bon lui semble agir.

Face à la délinquance, à la drogue, aux personnes dangereuses notre police est efficace.

Allez ciao, bon après midi.

BADGEND.jpg

 

 

13:00 Publié dans Genève | Lien permanent | Commentaires (11) | |  Facebook

Commentaires

Oui, je pense qu'il est temps de dénoncer le complot qui accuse la police genevoise de toute part. Au début émanant d'organismes locaux, mais ces fourbes on réussi à infilter des organismes transnationaux (probablement financés par d'odieuse dictature de gauche comme le Vénzuelle ou la Corée du Nord !) qui publient les mêmes parodie de rapports !

Stop à la désinformation !

Écrit par : Djinius | 14/11/2008

Il y avait le défenseur de la veuve et de l'orphelin.. nous avons maintenant une nouveau défenseur du dealer et du multirecidiviste sans-papiers.. Dji toujours présent pour tenter de défendre l'indéfendable.

Je ne connais pas le Vénzuelle.. c'est où?

Pourritures de tous horizons venez à Genève, vous aurez le gîte et le couvert et si la police vous importune vous aurez un groupe de bobos déconnectés de la réalité pour vous soutenir.

Écrit par : Papageno | 14/11/2008

Exemple d'amalgame à deux balles :

"Dénoncer les éventuelles dérives violentes de la police revient à soutenir les délinquants qu'elle poursuit".

Dans la catégorie "Amalgames à deux balles", sont nominés :

"Papageno", pour son "nous avons maintenant une nouveau défenseur du dealer et du multirecidiviste sans-papiers.. Dji toujours présent pour tenter de défendre l'indéfendable."

(à suivre ...)

Écrit par : Djinius | 14/11/2008

Dans la catégorie "Je trolle en faisant remarquer les fautes d'orthographe pour mieux éviter de dicuster sur le fond", sont nominé :

"Papageno", pour son "Je ne connais pas le Vénzuelle.. c'est où?"


Et bien, déjà la 2ème nomination, il va remporter problement un prix ce jeune qui monte !

Écrit par : Djinius | 14/11/2008

C'est vrai que ton intervention ironique façon second degré de simplet faisait beaucoup avancer la discussion. Désolé de t'avoir stoppé dans ton élan.

Vas-y développe ton point de vue.

Au fait t'habites bien à Genève?

Écrit par : Papageno | 14/11/2008

Oui, mon intervention 2ème degré était censée montrer, pour ceux qui veulent bien se donner la peine de comprendre, que persister dans la position "La police genevoise est blanche comme neige", alors que nombres d'associations de défense de droit de l'homme et des sans papier, locales ET internationales dénoncent des faits de mauvais traitements devient quand même suréaliste voire complètement autistique.

Le futur symbole de la poliche (et de ses nombreux et inconditionnels soutient sur les blog de la TDG) ? Une autruche avec la tête dans son trou ?

Écrit par : Djinius | 14/11/2008

Les mauvais traitements? On ne parle pas de mutilations ou d'amputations, ni même d'exécution sommaire. On parle de policiers qui ont fait recracher des boulettes de cocaine (c'est de la drogue et c'est pas bon pour la santé si jamais)à des marchands de mort.Ou du fait qu'ils ont fait peur avec leur chien à des pourritures du même style. Mais quelle horreur! Quelle barabarie!! Il faut immédiatement placer la Suisse sur la liste noire aux côtés de la Chine de l'Iran et de la Corée du Nord.

Alors t'habites à Genève?

Écrit par : Papageno | 14/11/2008

Merci djinouz de rappeler que les associations de sans papier n'aime pas la police genevoise. C'est pas une d'elle qui a porté plainte contre la police parce que celle ci a jeté une malheureuse du balcon... Ah non scuzer, c'était parce qu'elle est tombé toute seule en tentant de fuir par les balcons pour echaper a un controle.

Bref si la police fait simplement son boulot sans même toucher a la personne en question, il y a deja de quoi porter plainte. On ne rappelera jamais assez l'objectivité de ces associations.

Et a titre personnel je trouve très regrettable que ces associations de clowns discredite la lutte contre la torture (la vrai) parce que c'est une chose ignoble qu'il faut combattre avec la dernière energie.

CE

Écrit par : Eastwood | 14/11/2008

Faute d'aurthografes dignes d'un pandore policier.

Préfére les Pochtrons au fumeurs de H.

Qualifie les fumeurs de H de délinquants alors que ce sont des contrevenants.

Rappel : La semaine de 32 heures et le reste en heures supp.

Écrit par : povcon | 14/11/2008

Le ci dessus a bien choisit son pseudo, rien a ajouter !

Écrit par : Eastwood | 15/11/2008

"Faute d'aurthografes dignes d'un pandore policier.

Préfére les Pochtrons au fumeurs de H.

Qualifie les fumeurs de H de délinquants alors que ce sont des contrevenants.

Rappel : La semaine de 32 heures et le reste en heures supp."


Bon déjà ça s'écrit Orthographe...

Les fumeurs de H sont des toxicomanes (ça va mieux comme ça?)et il y en a beaucoup qui picolent entre deux bouffées de THC donc il t'aime aussi un peu "povcon" (t'as très bien choisi ton pseudo bravo!!)

Écrit par : Papageno | 15/11/2008

Les commentaires sont fermés.