31/08/2008

Marc Roger : WANTED ?

Marc Roger : WANTED ?

Bonjour à toutes et à tous,

Sera-t-il condamné ? Est-ce que les Juges vont rendre justice au Servette FC ?

Mais qui est en définitive ce Marc Roger dont tout le monde a fait confiance. Il aurait dû être le sauveur du Servette FC. Ce fut le grand fossoyeur.

Il a falsifié, il a fait de des faux dans les titres, il a détourné, il a creusé un trou financier, il a, il a, il a, il fait beaucoup de chose qui aux yeux de la Justice ne sont pas loyaux.

Le Servette FC s’est glosé d’avoir Saint-Sauveur !

Ce qui me laisse pensif dans toute cette affaire comme dans beaucoup d’autres, pourquoi ont-ils laissé le bateau coulé ainsi. A un moment donné ou à un autre, ils doivent bien se rendre compte que quelque chose  ne biche pas. Que la société  périclite. Que les caisses sont vides. Que les écritures ne sont pas le miroir de la réalité.

Marc Roger est un gros malhonnête, il s’est fichu de tout le monde. Justice doit être rendue.

Me Assaël, avocat de Marc Roger, a peut être raison en invoquant que son client a hérité d’une « patate Chaude ». Bien, mais pourquoi laisser cette dernière devenir bouillante au point de se brûler.

Projet crédible ou pas, Marc Roger doit payer de sa personne.

Au surplus, il n’y a pas, je le pense, que Marc Roger dans cette affaire du Servette FC. D’autres personnes, ont dû mouiller leur maillot pour essayer de redresser ce club de football, en vain. Ont-ils détourné de l’argent, agi contrairement aux bonnes règles, dans ce cas nécessité que la Justice fasse le ménage.

Une chose est certaine, Marc Roger est devenu quelqu’un d’important médiatiquement. Et ce n’est pas fini. Le bal de la barre du Palais de Justice ne vient que de s’ouvrir. Il faudra attendre mardi ou mercredi pour entendre le verdict. Marc Roger n'a pas fini d'être l'acteur principal de cette pièce de théâtre de mauvais goût.

Marc Roger WANTED ?

Je subodore que ça va dans le sens des espérances des plaignants.

Tout de bon.

16:15 | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

Vous marquez ici la rentrée judiciaire avec ce grand procès!
La Justice fera la lumière - on l'espère - sur cette sale affaire, digne d'un polar...

Écrit par : Micheline | 31/08/2008

Les commentaires sont fermés.