01/07/2008

Et oui ! C'est terminé.....

Les « footbolistes », les fêtards, les rigolos, les couche-tard, sont tristes ! Les Fan zone ont fermé leurs portes, l’Euro 2008 étant terminé avec la gloire de l’Espagne.

C'est l'heure du démontage et des comptes. A ce propos, je trouve incongru la facture de Pierre Maudet. Pierre Maudet-Frédéric Hohl tous deux radicaux, même combat ! N'y aurait-il pas un moyen de s'arranger entre copain, comme les radicaux savent si bien le faire, pour la location de la plaine de Plainpalais. Frs 600'000,--. C'est un sacré montant. Il est vrai que ce sont des sociétés privées qui ont procédé à l'animation de cette grande place, en demeure le paiement de la facture liée à l'occupation des lieux. Là, manifestement il y a un lézards au passifs de la fête.

Certes, mais non, mais non il ne faut pas faire la « gueule » dans quelques semaines les JO. L’événement sera à nouveau festif, d’une autre mouture il est vrai. En effet, plus de fête sur la Plaine de Plainpalais ; la télé va prendre le relais.

Il reste maintenant à rendre des comptes des deux zones sur lesquels se sont déroulées les fêtes. La facture de la Fan zone du Bout du monde risque d'être salée, par manque de public.

L’objectif était de répondre présent et de tout mettre en œuvre pour que le public vive des moments intenses, des moments où l’on pouvait se détendre après une dure journée de travail.

Le Comité, notamment son Président Frédéric Hohl, doivent boire du petit lait pour avoir réussi le défi. Espérons que financièrement l’affaire ait été rentable.

Au sujet e Frédéric Hohl j’ai reçu dernièrement un message que je ne peux vous livrer dans son entier tant il est dénigrant. On le sait que le Président de la Fan Zone de Plainpalais est radical et alors, qu’il est député au Grand Conseil et alors, qu’il a reçu mandat du Conseil d’Etat pour organiser les festivités et alors, qu’il a donc plusieurs casquettes sous le même chapeau et alors,  qu’il a engagé des sociétés dont il a lien direct et alors, que si on savait tout, nous aurions mal à la tête et alors, que des « accusations » planent au dessus de ce Maître d’organisation et alors. Et alors, et alors et alors….. Il y a la Cour des comptes, donc un organe officiel qui peut fouiner dans les petits papiers de Frédéric Hohl.

Je n’ai de cesse de dire que dès que une personne est mise en avant, elle est critiquée, elle est la cible de tous les procès d’intention. Pour ma part, je dis à voix haute merci Frédéric.

Pour mon humble personne, ce qui comptait fut la réussite de la Fan zone de Plainpalais. Celle du Bout du monde a moins bien marché, je compatis et suis triste pour celles et ceux qui ont misé sur cet endroit

La fête fut belle, vive la fête et un grand MERCI aux organisateurs.

A propos chère lectrice, cher lecteur du présent propos, à quand une fête des "blogueurs". On écrit régulièrement, nous ne nous sommes jamais vu. N'y aurait-il pas,  une petite organisation de festivités réfléchir, chapeautée par le "Julie". Une soirée sympa ! Qu'en pensez-vous ?

FVN

07:00 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

Laissez tranquille Monsieur Frédéric Hohl. Voilà quelqu'un qui a tenu son pari de faire rayonné l'image de Genève à travers le monde entier! Cela vaut bien 600'000 francs, non? Genève propre et fière cela fait du bien. Un bon coup de pied dans le ballon et dans le c*l de la racaille de squatters et de paraiste de la socitété!!! vive le sport et vive MONSIEUR HOHL! A bon entendeur.

Écrit par : Robin | 11/08/2008

Les commentaires sont fermés.